Et si je vendais le gros ?

Salut les copains :slight_smile:
Peu présent sur le forum ces derniers temps, mais régulièrement une pensée pour vous :slight_smile:

C’est à grand regrets que j’envisage de revendre le D40… :confused:
Les projets professionnels évoluant, il faudrait partir sur un fourgon aménagé, qui correspondrait mieux à notre train de vie actuel. Rien n’est encore fait mais on y pense sérieusement

Combien pensez-vous que je puisse le vendre ?
Pour rappel:
Nissan D40 double cabine 2006 et 140 000KM Volant à Droite (Anglais)
Equippements:

  • 5 pneus Cooper STT excellent état sur jantes triangular 17"
  • 4 Elargisseurs Alu Hoffman +30
  • Kit complet rehausse 6cm OME heavy Duty
  • Kit bodylift +4cm
  • Snorkel
  • Treuil Synthétique Tmax 5.4T intégré au PC d’origine
  • Rampe Led 180 W couplée aux phares (déconnectable)
  • Batterie neuve Banner double bornes
  • CB + antenne socle magnétique
  • 4 Deflecteurs de vitre
  • PC arrière Acier (+ eclairage de plaque Led et crochets remorquage)
  • Couvre Benne Alu

Je crois n’avoir rien oublié !
Merci :wink:

500€ :mrgreen: :mrgreen:

Salut le castor :wink:
Le plus simple est de regarder sur LBC pour voir le prix des autres… Mais je suppose que tu l’as déjà fait…:smiley:
La seule chose qui peut refroidir par rapport aux autres est sûrement la conduite à droite…
T’ as essayé de proposer des échanges avec des fourgons aménagé? Je sais que pour ma part, j’ai fait pas mal d’échange niveau moto et j’ai failli pour le D40. Peut être une solution simple pour trouver ton bonheur :doute:

A ce prix là par contre, je veux bien faire un effort pour la conduite à droite…:slight_smile:

Moi je dirais dans une fourchette haute 12 à 13000 € en rapport au KM et équipements … par contre RHD …Aie, aie, ça va impacter gravement le prix :frowning:

J’ai bien regardé sur LBC, mais c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de volant à droite (voir pas du tout), et pas trop de pickup équipés non plus…

Il faut juste trouver l’acquéreur baroudeur qui n’est pas effrayé par la conduite à droite (j’en ai déjà eu 2 et c’est vraiment pas un soucis, c’est même plutôt sympa d’être différent des autres, ça étonne toujours :smiley: )

L’échange je suis pas fan, car très peu de chance que ça corresponde à mes critères souvent très spéciaux :mdr2:

Salut à tous :slight_smile:

Content de te lire :wink:

Dans ta liste tu ne parles pas de la cellule :surprise: ,c’est peut être plus intéressant de vendre le lot ,sauf si elle est déja partie :frowning: .

En tout cas bonne vente ,je suis sûr que vous avez plein de projets derrière la tête .

ca fait plus de 15 ans que je troc mais voitures j ai toujours trouver mon bonheur
j ai meme troque une maison contre un camping car il suffi de pas être presser :smiley:

Bonjour,
a mon avis, ou tu accepte une decote enorme face aux memes pour compenser le volant du mauvais coté. Soit tu mets des annonces en UK .

Je pense que meme si tu as raison sur le fait que ca peut etre sympa, tu auras du mal a trouver un acheteur en France dans un marché ou on en trouve plein des “normaux” sauf a prendre un prix hyper attractif .
je suppose que changer le volant de place coute 2 bras ?

Oui elle est vendue depuis 1 an :wink:

Pour des annonces en UK ça serait un énorme gâchis vu qu’il est déjà homologué France (modif, papiers, etc.)
Le fait que le volant soit à droite fait baisser un peu la côte, mais pour des gens qui recherchent un pickup déjà équipé, c’est impeccable.
Même si je sais que ce qu’on investit en accessoire sur un véhicule est “perdu”, il doit y avoir en tout, plus de 8000 euros d’équipements, ce n’est pas négligeable :bien:
Je vais voir ce que je propose :slight_smile:

Comme les autres, ton véhicule est très attractif, bon modèle, bons équipements…
Mais la conduite à droite gâche tout. SI en TT on s’en tape car ça change rien, sur route c’est particulièrement pénible, stressant et accidentogène. Et encore, tu as de la change d’avoir un 4x4 et en plus réhaussé, donc pour les dépassements tu vois souvent par dessus. Mais le cas typique c’est t’arrives au cul d’un tracteur ou d’un camion, bah le dépassement c’est particulièrement dangereux.

:frowning:
Il va faire du TT ton futur fourgon ?

:moqueur2:

bonne vente a toi
et pour l ag vous allez viendre comment si tu le vend hein :astonished: :astonished: :astonished: :slight_smile: