Arrivée massive

C’est moi ou quelqu’un fait de la pub pour le forum…?
Quelques jours d’absences et moultes nouvelles présentations… :mrgreen: :mrgreen: :bien: :bien:

Nan !! avec la chaleur beaucoup plus de panne donc … :helpsos: PICKUP MANIA

Si seulement les "nouveaux arrivants " étaient reconnaissants comme l’a dit missa à l’AG 2017

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

pas plus que d’habitude mon cher delmous,
juste que tu t’es absenté longtemps :mrgreen:

Ca doit être ça et le decalage horaire avec l ocean indien :moqueur2:

voilà :mrgreen:
tu t’es régalé,hein? :wink:

Je rentre seulement fin juillet. …
Encore un mois…

La chance … :soleil: :soleil: :soleil:

ben restes là-bas sur ton île et continues à y travailler d’arrache-pied :mrgreen:

On pourrait croire que je suis en vacances…j’avoue… :copain2: :51: :copain:

Je viens de forum 4x4 car avant je n’avais pas de PU. Je suis aussi surpris par le nombre de personne qui arrive sur ce fofo !

Là ou je m’inquiète un peu c’est que l’on voit beaucoup de gens arrivé en ayant acheté un truc dont il n’ont pas la moindre idée du bon usage. On ne leur fera pas trop de procès mais plutôt au concession qui vendent des véhicules sans prendre le temps d’expliquer le fonctionnement des boites de transfert et autre système de blocage …

Ensuite tout est expliqué sur la notice… ou sur le pare soleil pour le navara…
Mais il est vrai que c’est la decouverte pour la plupart. …moi le premier quand j’ai eu mon nav en boite auto :mrgreen:
Mais le fofo est là pour les questions existentielles :10:

Et pour ceux qui veulent pousser un peu plus leur PU, il reste les AG annuelles.

Tiens intéressant ça, c’est quand la prochaine ?

On est en train de la préparer ( plutôt missa notre président ) pour y participer il faut être membre de l’association et savoir se marrer :bien: :bien: :bien:

Merci je regarde ça.

Tu oublies qu il faut aussi avoir de bons pneus TT
:moqueur2:
Aimer manger des trucs qui puent
Et etre un peu alcoolique
:mdr2: :mdr2:
Enfin je dis ca je dis rien hein
:dehors:

Gna gna gna :mdr2: :mdr2:

Je ne mettrais de pneus plus “agressifs” je tiens à mes cardans Demande aux belettes :siffle: :siffle: :siffle:

mes AT 50/50 me conviennent :siffle: :siffle: