Comment transporter un vtt dans la benne d un DC ?

Bonjour,
autant dans mon d21 King cab, transportable sport u vtt ne pose pas de pb dans la benne, autant t ça rentre pas dans la benne d un double cab.

Quelles astuces avez vous pour ne pas l abîmer ?

Salut .

Démonter la roue avant et visser un support sur le devant de la benne sur lequel tu fixes ta fourche , genre comme ça :

hello
ils sont topssss tes rails.
est ce que tu sais ou ça se trouve?
merci
fred

Salut .

Si la question était pour moi , y’en a plein le net:
https://www.google.fr/search?q=fixation+fourche+vélo&client=firefox-b-ab&dcr=0&tbm=shop&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjAsPnzlffWAhUF6xoKHfYODkIQ_AUICigB&biw=1376&bih=679&dpr=1.4#spd=4420480128151066168

merci, l’idée est excelente ! :slight_smile:

tu as les housses Dakine également :

2B6vCmqIJjE

Facile

un rail pour barre de toit fixé sur 2 bouts de bois en travers de la largeur de la benne.
Et laisser la ridelle ouverte!

Je transporte mon 29 pouces et son cadre XL de cette façon régulièrement…

A+

Tu n’as pas la ridelle qui tressaute ?

Il est devant, il l’attend pas !!! :mdr2:


A +

Comme Dudu, je transporte régulièrement jusqu’a 5 Vtt avec la housse de protection et ça bouge pas, je juste un tendeur en plus pour maintenir la roue arrière

hello , ce sujet m’intéresse bcp ! vous auriez des photos de vos solutions?

Merci :bien:

pour ma part j’ai cela et c’est top !
153164.jpg

Idem pour moi, j’ai le modele dakine avec des palmiers (parce-qu’il y avait plus que celui là)
dakine pad.PNG
mais je le trouve cool :soleil: , en tout cas pas plus rapide pour installer son vélo, sauf le jeter dans la benne… :surprise:
Par contre faut faire attention, j’ai un 27.5+ et ça cache la plaque ou les feux si tu laisse la roue AV.

Peux tu détailler pasceque jeune vois pas comment ça fonctionne ce truc!

j’ai pas vue ta réponse Toby,

j’essaye de te faire des photos dans week end

je prefere quand même un vrai porte vélo sur attelage à ce truc.
ça inspire pas confiance
fred

et pourtant c’est vraiment top ! le vélo ne bouge pas , procédé qui vient du Canada

Désolé pas de photos, je ne peut plus le mettre avec le hardtop,

mais voici la vidéo d’installation : How to Install the Dakine Pickup Pad on Vimeo

Ok merci, ça a l air intéressant pour un bon prix !

Et ils ne bougent pas les vélos en roulant ?