Besoin de votre contribution pour questionnaire sur utilisation cellule

Bonjour à tous, je viens vous solliciter afin de nous aider à réaliser notre étude de marché.
Nous lançons avec mon fils, une société de location de cellules habitable et de matériel de raid et nous avons donc besoin de vos réponses vous qui ètes des utilisateurs de pick-up vous pourrez répondre au plus près de notre recherche avec objectivité.
voici le lien pour répondre en ligne.

Merci pour votre participation.

allez les gars!! un petit coup de main pour un ami svp :slight_smile: :merci: :bien:

c’est fait :wink:

OK

Aièèèè :smiley:

:bien:

J’ai répondu également.
Bon courage pour cette aventure.

Salut .

Fait aussi . J’en parle aisément parce que j’en ai eu une pendant plus de 10 ans . J’ai quand même répondu à la plupart des questions par non , n’aimant pas du tout la location . J’ai certes une idée assez particulière de la chose : la location impose de s’y prendre à l’avance et ne permet pas , comme c’est le cas quand on en a dans son garage , de partir dans la journée si ce n’est , même , dans l’heure .

Tu as raison, la location impose des contraintes mais aussi une liberté et surtout, tu te pose pas de questions pour le financement, le stockage et touti quanti.

s est fait :bien:

Salut .

Loin de moi , l’idée de critiquer ta démarche , fut un temps où j’aurais été heureux de trouver de la location .
Là j’ai certes un camping car qui sort en moyenne une fois par mois , mais certains ne partant que pour les vacances une fois par an , il serait stupide de mettre 50 000 balles pour partir 15 jours par an . Pour eux , la location est une solution intéressante .

ok pour moi

ok fait :bien:

c’est fait :wink:

En aucun cas je n’est pris ton post comme une critique sur ma démarche au contraire. Et de toute façon, tous les avis sont constructifs et je suis conscient du fait qu’il y aura toujours des inconditionnels de l’achat et je comprends tout à fait cela. nu ne peut faire l’unanimité. le but est de trouver une clientèle et de leur proposer un service au plus près de leurs attentes.

hello
c’est fait.
je pense aussi que le concept est intéressant si on l’adapte aux utilisateurs.
les locations de camping car ou de van type california sans équipement et sans aide de l’utilisateur pour préparer son voyage sont assez désagréables. j’ai eu l’impression d’aller chez hertz ou avis. et là je me suis dit plus jamais je ne repasserais deux jours à préparer un véhicule
fred

Salut à tous :slight_smile: :slight_smile:

Répondu :smiley:

Bonne idée la location :bien: :bien:

Fait aussi…
Bonne idée la location de cellule …

Merci beaucoup à tous.

Ok fait :wink: