Retour au Bled

Salux a tout le monde
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu vous rendre visite…mais bon, déménagement, changement de vie et… retour au pays.
Encore en France pour l’instant, nous avons toujours nos Ranger, les chevaux aussi mais il n’y en a plus pour très longtemps. 2018 serat l’année de la fin du déménagement.
Le “petit” nouveau venu dans la famille, c’est un Ram de 2007 Big Horn Edition avec le petit V8 de 4.7lt 4x2 MAIS option towing package et seulement 58k d’origine.
2000000.jpg
Comme à notre habitude, nos PU trucks sont là pour bosser…!
20161122_141007 (2).jpg
Petit a coté d’une semi remorque :redface:
Une partie de nos meubles et affaires personelles se trouvaient dans le nord du pays et nous les avons rapatriés chez nous au sud (maintenant vous savez tout!). Le voyage de 5000 kms c’est passé agréablement, dans un confort digne d’une plate de luxe et avec une conso moyenne de 15 lt/100sur la totalité du voyage! Très satisfaisant vu le poids et le vent de face pendant la majeur partie du voyage de retour, la benne blindée et la remorque aussi.
20161114_130600.jpg
Un des départs vers la déchetterie :smiley:
Et non ce n’est pas un Ford ,mais pour moi Mopar c’est une veille histoire: ma première caisse était une Valiant de 65. ET moman aime bien…Alors!!!
De toute façon, j’ai toujours mon F150 de 89 à remettre en route.
Et pour info conso réelle sur route avec une armoire et un petit buffet de 300 kgs dans la benne: le cool 11lt/100 de l’aller :bien: évidemment le retour a été moins cool! :pasmafaute:
20161116_221704 (2).jpg
Voilà je tenais à partager avec les membres du fofo interesseé par les évolutions des colegas.
Que des bons souvenirs sur ce forum, qui j’espère, demeurerat toujours un des plus sympa du net! :bien:

A bientox et bonne route à tous et à toutes! :conduire: