Probleme avec le rachat d'un vehicule en leasing

bon petit rebondissement,

Je souhaiterais avoir votre point de vue sur un petit problème que je rencontre

j’ai racheté le ranger a “la societé” d’un ami qui avait un leasing.

On a envoyé le cheque de banque avec une attestation de vente, lettre de cession pour solder le crédit.

Sauf que sa société est maintenant en Liquidation judiciaire, et que l’organisme (cetelem Automobile) demande un courrier du mandataire judiciaire pour accepter la conformité de la vente…

Donc on attend la réponse du mandataire en espérant qu’il donne son accord pour la vente

Voila j’ai un ranger à la maison, sa carte grise, mais je pense que je vais éviter de m’en servir le temps que tout soit définitivement réglé non ? :frowning:

salut Sergio
une petite question:
lors de la vente la societè été elle déjà en liquidation?

si j’i bien compris, la semaine derniere apres avoir demandé confirmation a cetelem, rien de special, ils ont confirmé le montant et tout devait etre ok.
le vendeur a envoyé le cheque en recommandé lundi, et là il semble qu’ils aient passé le dossier en contentieux mardi, juste avant d’avoir recu le courrier.

en gros si on avait envoyé le cheque la semaine derniere il n’y aurait pas eu de soucis,

je ne sais pas si ca a un lien, mais vendredi dernier j’avais quand meme fait une demande en ligne de certificat de non gage, et c’etait ok, rien a signaler