zoumzoum....le retour

Salut à tous,

j’avais pas mal, beaucoup délaissé le forum ces derniers temps, voire même ces dernières années. Boulot très prenant, nouvelles fonctions, travaux à la maison et peut être aussi un certain manque de motivation.
J’ai quand même parcouru les sujets (pas tous!), histoire de me tenir un peu au courant de la vie sur le site, du moins dans les grandes lignes.
On est est encore en début d’année, il est donc encore temps de vous présenter à tous mes meilleurs vœux pour 2018, plein de réussite, la santé, des sous pour équiper le PU et du temps libre pour en profiter au max. :conduire:
bienvenue à tous les nouveaux et joyeux anniversaires à tous (j’en ai loupé plus d’un !) :mrgreen:

Allez, c’est ma tournée :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:
et à bientôt

:smiley:
Heyyy salut zoumzoum !!!
Incroyable ! on a discuté de toi avec les copains debut janvier, et on se demandait si tu etais en france ou toujours en Egypte (?)
Super d avoir de tes nouvelles :bien:
Comment vas tu ? Tu es de retour en France ?
Tu viens nous voir a l ag ? .
Suis ravie de te lire, ca va faire plaisir a plein de monde de te revoir sur le forum :smiley:
:tchin: :tchin: :tchin:
A bientot
:fille:

Salut à tous :slight_smile:

Rebonjour :smiley: .

Content de te relire :bien: .

Tu va voir que le fofo n’a pas changé,tu devrais t’y sentir à l’aise :wink:

salut zoum
content de te revoir parmi nous :bien:
meilleurs vœux à toi et ta famille :wink:

hey Dom!!! salut mon ami :bien: :bien:
ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles :yahoo:
toujours dans le var? oui on parlait de toi y a pas bien longtemps :slight_smile:

C’était un passage éclair, il est repartit en Egypte :mdr2:

:surprise:

Ça fait si longtemps que ça que je n’ai pas donné de nouvelles ! j’ai quitté l’Egypte mi 2014… :ange:
Le chantier du métro au Caire a eu un temps d’arrêt; Je suis sur un nouveau chantier en France depuis, déjà 3 ans 1/2… ça passe trop vite !

:copain:

Oui, toujours dans le Var. Enfin le Patrol y est toujours, moi un peu moins au rythme de mes retours à la maison.
L’utilité principale du gros est pour les travaux à la maison, pas trop le temps d’en profiter plus :frowning:

Pour l’AG, faut que je voie avec mes dates de dispo. Je vous tiendrai au courant. Y’aura des sucres ? :copain2: :mrgreen:

:smiley:
Ah ben super !
Oui il y aura des susucres, on doit baptiser les ptits nouveaux et ils sont nombreux cette annee
:mrgreen:
:baby: :copain: :exite: :exite:

Je ne promets rien, mais je vais essayer ! :wink: :wink:
puisqu’il y a des susucres… :mrgreen: :mrgreen:

ton épouse s’en souvient,je pense :mdr2: :mdr2:

:moqueur2: :moqueur2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Oh que oui elle s’en souvient ! on en parlait encore il y a peu.

complètement aphone pendant quoi…10 minutes ? :moqueur: :moqueur: :mdr2: :mdr2:

D’ailleurs je ne vous ai pas dit avec précision où j’ai posé mes valises depuis l’Egypte.
Allez un petit jeu de pistes. :siffle: :siffle:
premier indice : GRRRROS chantier de BTP :doute:

Salut Dom, content de te relire :bien: :tchin: :tchin:

Montbazin? ils refont la semelle d’une plaque d’égout juste à côté de chez moi :moqueur2:

Le pont france angleterre?















:dehors:

Mékilécon :mdr2: :mdr2: :moqueur2: :moqueur2:

Ca aurait pu … ! :slight_smile: J’ai travaillé sur le chantier du tunnel sous la manche il y a déjà quelques années…

Bon allez, un autre indice : le chantier est proche de l’océan

La jeddah tower?

salut zoum
content d 'avoir de tes nouvelles et de t on retour sur le fofo .
bonne annee et biz a la famille
en esperant vous voir a l ’ ag :wink:

:siffle: :siffle:

Non, je suis en France … :smiley:

Merci poulpy :copain:
Pour l’AG, je vais essayer… :wink:

Les “petits” travaux de l’A9 alors peut-être?