PU pour le No Limite Race 2018

No Limit Race : qu’est-ce que c’est ?
La No Limit Race est une course d’obstacles variés et inspirés de parcours de combattant accessible pour tous les âges. Plusieurs parcours sont mis en place de façon à faire de cette journée une activité pour toute la famille. De la course KID à la course EXTREM, en équipe ou en individuel, l’an dernier nous avions réuni plus de 4200 personnes au coeur de l’ile Charlemagne d’ Orléans, résultant d’une ambiance de folie!

dépassement de soi et amusement !
De 2 à 13 kilomètres, la No Limit Race propose une trentaine d’obstacles pouvant convenir tant aux plus téméraires et sportifs, qu’au débutant. Pour ce faire, 4 courses aux parcours bien différents.
Notre but : faire de la No Limit race VOTRE course !


C’est pour cette course que je vous propose d’accompagner dans l’organisation

Cyril Neveu est a la recherche de 10 à 12 4X4 pour encadrer des postes de passage
Ce groupe sera sous ma responsabilité et sous la bonne humeur.

Comment cela se passe
Lieu Orléans
Ile Charlemagne, 45650 Saint Jean le Blanc Adresse pour
GPS : Avenue Jacques Douffiagues – 45650 Saint Jean Le Blanc

Date
samedi 15 au dimanche 16 septembre 2018

Les RdV
Le samedi à partir de 14h pour faire un premier briefing avec Cyril ou avec son équipe


16h départ vers les postes 4X4 qui sont le tracé rouge. On va finir la mise en place des postes en étalant la paille
Préparer le point parking pour le 4X4, etc…
DSC_1779.JPG
DSC_1782.JPG


19h Briefing général pour l’organisation avec validation des postes (poste 6 à 16 ) par 4X4 et un petit apéro
DSC_1788.JPG
20h Départ du groupe 4X4 vers le point bivouac ou on va pouvoir faire un feu et organiser un bivouac dans le grand style du plaisir 4X4.
DSC_1792.JPG
Bonne Nuit

Dimanche

RDV 8h pour un petit déjeuner de l’organisation (mais souvent, on organise notre petit dej ensemble)

9h >> 12h l’équipe 4X4 sous ma gestion est à la dispo de l’organisation, pour amener des bénévoles à leurs postes, aider sur un problème de poste, etc….

12h retour au poste du salon pour prendre son pique-nique et direction vers son poste.
13h Validation du poste par l’organisation
13h30 départ des vagues de fou furieux avec toujours le sourire. Nous sommes là pour animer, peut être aussi aider certains dans l’acte (mais chutt… on dit rien)


17/18h Fin des vagues sur le parcours rouge… et doucement on revient vers le poste salon pour rendre le matos et aussi pour raconter les anecdotes du jour (Et on a un stock a raconter…)
On se dit au revoir et pourquoi pas …En 2019
Voilà donc le principe d’organisation

Pour le groupe 4X4
Voilà le kit de matériel à avoir
Cibi dans le 4X4 (liaison entre nous pour gérer les problèmes sur les postes et relais par une VF vers le commissariat de la course)

Etre à deux dans le 4X4 déjà pour l’ambiance et aussi pour plus à l’aise sur le poste.
Accepter de venir faire le bivouac du samedi soir avec des découvertes culinaires (tarte, pâté, fromage, etc…)
Matos de bivouac car les chaises peuvent aider à attendre les groupes de furieux

Type de véhicule

4X4, SUV, 4X4 cellule, 4X4 tente de toit, petit camping-car, etc…


Avoir du sourire à revendre
Avoir de la bonne humeur en stock ( A mon poste j’avais mis la musique pour donner un peu de couleur musicale)
prendre des photos car il y a du spectacle à voir.

Aucune expérience 4X4 n’est demandée, car on roule sur des chemins ouvert à la circulation pour les Berlines

Inscription auprès de moi par les MP du forum….

je propose en premier au Forum PickUp Mania

Puis en mai, j’ouvre vers d’autres forums

Merci d’avance
Messieurs de 2017 j’attend vous validation par email
et au plaisir de vous revoir …
DSC_1807.JPG

les photos de 2017

6m09 notre poste

A 24,24 suis présent … :smiley:

Super

cela va changer par rapport a 2017 on va etre plus en groupe

Cool y vont pas en revenir de l’ambiance, :tchin:

donc 2 Pick Up

Pas plus de Monde que cela

et pourtant l’ambiance est bien cool