probleme d'acces au forum

Bonjour à tous ,
depuis 2 jours je rencontre des soucis pour aller sur notre forum , je m’explique quand je tape le nom du forum sur Google ou internet explorer le moteur de recherche me dit que le site et non securisé :doute: erreur de certificat sur explorer et site non securise sur Google et impossible d’y acceder, quelqu’un a t’il eu ses genres de problèmes .

pareil

idem

Bonjour,

La raison du soucis est simple, le certificat du site est expiré depuis ce samedi 17 mars 2018.

De ce fait les navigateurs ne considèrent plus le site comme sécurisé. Fondamentalement pour ce forum le problème ne relève pas d’une immense faille de sécurité, vu qu’aucune transaction de données sensibles ou financière ne s’y traite.

Chaque navigateur offre la possibilité de passer outre les mise en gardes et d’accéder au forum. Bien entendu ne le faites pas avec le site de votre banque si le cas se présentait.

Je suis persuadé que les admin vont très rapidement renouveler le dit certificat et tout rentrera dans l’ordre.

Idem pour moi

Ne vous inquiétez pas
C’est le weekend notre admin va gerer ça des le début de semaine

ok ca me rassure :wink:

pareil pour moi :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: ça maaaaaaaarche :yahoo: :yahoo: :yahoo:

oui et non… on est pas sur pickup-mania.org… mais sur pickup-mania.com :frowning:

:bien: :bien:

oui c’est normal! les 2 fonctionnent pour le même site :wink: