j hésite entre 2 pickup

bonjours a tous, je recherche un pickup double cabine en bva, pour aller a la déchéterie, des chemins en france et espagne et pour plus tard mettre une cellule gazell.

J adore le look du navarra d40 mais quel modéle prilivégié et j aime bien aussi le dmax.

Lequel vous me conseillerez pour mon utilisation et budget de 12/13000 euros?

merci

salut
je prêche pour ma paroisse, d-max :smiley:

pouvez vous me dire quelle bva ai la plus souple et réactive?
car apparemment le dmax 3L 163CV a une bva4 et le navarra une bva5.

etant décu de la bva4 relativement lente de mon ancien disco td5 je ne voudrais pas etre decu.

merci

+1 avec nef
Moi j ai un d max 1.9bva séquentielle et j en suis ravis

je dirais qu’il y a plus de millésimes à “emmerde”’ chez Nissan que chez Isuzu , bien que quelques versions du D40 soient vraiment top … Pour certaines années, chez Isuzu aussi , il y a des choses à contrôler. Globalement , je voterais Isuzu :8:

vous en pensez quoi de la bva sur un dmax 3L 163CV par rapport a celle d un land rover discovery td5 ( mon ancien véhicule) ?

niveau souple , nombre de trs min des passages de rapports etc…

Merci

hello
Je suis fan de bva mais mal entretenue ou pas entretenue, ce qui est souvent le cas, c’est un nid à problème et la consommation prend 1 gros litre. En voyage cet impact sur l’autonomie est pénible.
Sur un pu les rapports sont longs donc tu changes moins de vitesse.
Les bva des pu sont souvent des modèles très éprouvés donc robustes mais assez lentes et 5 vitesses dans le meilleur des cas.
tu as aussi les l200 qui sont sympa si pas trop matraqués…
fred

donc pour un pickup il vaut mieux en boite manu?
J ai les boules car je viens juste de rater un hilux 3L bva toutes options a 12000 euros 190000kms.

Ouais j aime bien aussi le l200 mais mon budget permet de trouver que les 136CV qui , apparemment ont des problémes de culasse, et difficile a trouver en bva.

Je vais regarder un peut ce que je trouve en bvm.

Ps : vous en pensez quoi de ce dmax car il ai pas trop loin de chez moi https://www.leboncoin.fr/voitures/1405294123.htm?ca=12_s

juste a coté de chez moi, vous en pensez quoi?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1401360663.htm?ca=19_s