bye bye

bon ben voila après bientot 6 ans passé sur ce forum , je tires ma révérence , ayant plus de PU ! et la santé est plus la pour !!!
les seules choses a retenir , j’ai eu beaucoup d’aide , j’ai pu montrer qu’on pouvait sortir des sentiers battu en modifiant son PU comme on voulait etc etc
la chose pour tout les nouveaux ( et les autres ) , c’est de pas vous prendre la tete , de faire ce qu’il vous plais avec vos PU , pas flipper toute les 2 sec vis a vis des ct et des poulets , dès qu’on fait une ptite modif , un PU ou 4x4 c’est la liberté donc vivez librement sans vous prendre la tete !!
le ptit regret , c’est de plus voir les anciens qui donnaient beaucoup d’astuce
enfin voila amusez vous bien , je passerais de temps en temps au cas ou mon aide serait utile ( pour les anciens L200 )

Bon vent à toi !
Que les jours à venir te soient souriants.
:wink:

:surprise:

Zut alors, tu nous a enchanté avec tes reportages photos. Merci pour ta participation sur le fofo. Bonne route et tout de bon pour la suite
:tchin: :tchin: :tchin:

bon vent a toi et surtout la santé :wink:

salut pop et merci pour tous tes tips :bien: :bien:
longue vie à toi et n’hésites pas à passer nous voir :copain2:

Salut .

Bon vent à toi , soigne toi et reviens nous voir très souvent , ce n’est pas parce que tu n’as plus de PU , qu’il faut nous bouder :moqueur: :moqueur:

Salut Pop,
bonne continuation pour la suite, bonne santé et que la force soit avec toi :wink:

Bonne route pop :wink:

Bonne route pop et merci encore pour ta présence si chaleureuse, ton humour et tous tes conseils bien pratiques.
J’attends tes petits coucous et reviens nous voir au plus vite.
Pour pop “hip hip hip hourra !!!”

:bien: :bien: :bien: :copain2:

Au revoir et bonne continuation!
Relire des gens qui se sont un peu éloignés du forum pendant un moment, cela nous fait toujours plaisir :wink:.
A plus donc !

:tchin:

merci a tous promis je passerais de temps en temps :wink:

:bien: :bien: c’est gentil ,et fais nous profiter de tes voyages :wink:

bonne continuation a toi prend soins de ta santé on en a qu une :wink:
et au plaisir de te relire :51: