Os..ro ne rembourse pas les retours!

Salut à tous,

Je tiens juste à vous faire pars de ma mésaventure,
Comme beaucoup je commande des pièces sur internet (notamment la filtration pour les révisions) sur internet, et notament chez le plus connu, le nom commence par osca et fini par ro.
J’ai retourné un commande en janvier qui n’allait pas, ils ont accepté le retour, et depuis le 21 janvier c’est en cours de traitement en comptabilité.
Après moultes mails, et appels, toujours rien. En faisant une recherche sur le net, je me suis aperçu que c’est une pratique très courante chez eux.
Je pense avoir perdu mes 85 Euros, c’est pas la fin du monde, mais je tenez juste à vous en informer pour que vous soyez attentifs et qu’il ne vous arrive pas le même mésaventure.
Bonne route!
:conduire:

C’est pas perdu, ils m’ont fait le coup une fois.

J’ai attendu 2 mois (le montant n’était pas trés important), j’ai fini par les appeler un jour:

“Excusez-nous monsieur, je ne comprend pas ce dysfonctionnement… blablabla…blablaba…” :0:


Une semaine après mon compte était crédité.

Ils font trainer, ça leur fait de la trésorerie à zéro frais…


:batte: :batte:



Vincent


:mafia:

Le remboursement est effectivement … trés, trés long, il ne faut pas se décourager et les “mailer” fréquemment :wink:

Chaque fois que la pièce commandée ne correspondait pas j’ai toujours été remboursé. sauf les frais de port bien sur !!!

Utilisez les partenaires de fofo plus tôt que … :bien:

:batte: Je me vois pas acheter les pièces pour mes “plates” chez Franck :mdr2: :mdr2: :mdr2:

perso maintenant je passe toujours par paypal comme ça plus de soucis , un soucis un problème litige via paypal , j’ai eu soucis chez oscar et paypal c’est occupé de tout , ok ça prend 20 jours max mais on est tranquille

Salut .

Perso , depuis des années je commande chez Mister Auto , en cas de retour , en même pas 8 jours les tunes sont recréditées .