Coucou de chez l oncle sam

Ca faisait un bail, mais j avais envie de vous retrouver
Alors à tous et toutes, nouveaux et anciens, bien le bonjour de chez l oncle sam :call_me_hand:t3::call_me_hand:t3::call_me_hand:t3:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Salut Kawette, trop content de te revoir par ici !

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

RE…plaisir de te lire sur le fofo :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:yahoo:

Le week end dernier, c’était l’AG, je pensais à toi en me demandant comment tu survivais aux ouragans et aux crocodiles :smiley:
Raconte nous ta nouvelle vie !

profites profites mon ami car moi l’oncle sam il me manque grave !!!

salut kawette
pour l ag t as rien manqué :wink:
sauf la bonne humeur , la camaraderie, l entraide :bien: :bien: encore merci a eric et delphine et aux autres d’avoir hebergé des zadistes -sdf "mouillés :mdr2: :mdr2: :mdr2: , les rigolades ,une super organisation , bref une super ambiance comme d’hab ( meme mieux d annees en annees ) .
que dire d’autres des randos au top , un cuisto :lover: ( faut me mettre au regime :chaud: ).
le plaisir de retrouver des anciens connaitre les nouveaux :bien: :bien: :bien: :bien:
bref 3 jours de rêve
putain ca vas etre dur d attendre un an :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Merci poulpy pour ton récit, bref pas très envieux du coup :joy::joy::joy:
Ben la vie chez l oncle sam c est easy, t as l impression d être toujours en vacances graces au soleil et au températures, une autre façon de vivre, MoinS stressante et pourtant je bosse 10h/jour, 6j/semaine et je ne vois pas le temps passer
Je roule toujours avec mon Dodge Ram 5.7 Hemi, mais j avoue que mon patrol me manque énormément …
Puis les sortie 4x4 avec les copains, les AG de malades, les rigolades bref choques choses reviendra en son temps :+1:t2:
Bon elles sont où les photos de l AG …