nouveau pickup et fap

Bonjour
Je vais bientôt remplacer mon l200, dont je suis modérément satisfait. Pbm de sav sur la boite et les disques de freins, plus le fap a faire tous les 10 000 km. Je fais essentiellement de la ville, et j’habite sur une ile ou il n’est pas possible de rouler pour régénérer.

J’ai cherché un modèle essence, mais pas de résultats…

Donc… Il y aurait-il une marque/modèle qui ait un fap pas trop problématique ?

Merci pour vos conseils

J.

Salut tu pourrais m en dire plus sur la regeneration de fap tous les 10 000km ? j en ai 1 de 2013 j ai jamais remarquer cela

je fais essentiellement de la ville, et pas d’autoroute chez moi, donc régulièrement, le témoin de FAP s’allume. il faut alors que je dépose le véhicule chez le concessionnaire, qui je crois force le pot à monter en température, et à bruler les particules accumulées. cela implique aussi une vidange. jusqu’à présent, j’ai toujours réussi à faire passer ca en garantie (meme au delà des 3 ans de garantie commerciale), mais je fais un package avec des problèmes de disque de freins entre autre

Pas d’autoroute non plus par chez moi mais une fois j’ai eu un temoin de fap pendant 10 min j’ai rouler vers 3500 4000 tour et ce dernier a disparu essaye toujours on ne sait jamais …j’ ai deja utiliser du stanadyne sur un autre véhicule aussi.

Tu vie sur qu’elle île??

Martinique