Inondation

Et voilà


on est dans l’eau
35062751_10156642023646661_1632610179805609984_n.jpg

:astonished: :astonished:
combien de cm ?
Les plates tunées, rabaissées avec les pneus au raz de la touffe ne doivent pas être à leur avantage :smiley:

Qqs portions aussi dans le 78…

actuellement pointe à 40cm cela change de 2016 avec 1m60

pas coool ça en plus en juin

si je peux choisir

Juin car l’eau est plus agréable :redface: et que le soleil peut revenir rapidement

en automne Là c’est un autre probleme plus difficile a gerer

:frowning: rien dans la maison j’espère ?

Eric, pas de malentendu je trouve dingue qu’en juin tu subisses encore des inondations c’est tout.

On a pris 35cm il y a 15j, et hier 20 cm …
On venait juste de finir de nettoyer et jeter beaucoup de choses, et ça recommence , raz le bol
Et l expert qui déclare ma c4 économiquement non réparable , côté 10500, 12500 de réparation.
C est la plus grosse fumisterie que j ai connu, elle a pris 5cm de flotte dans l habitacle, l eau n est même pas passé par les portières, et ils me forcent à changer les airbag des sièges, ceintures , calculateurs des airbag, et même les roulements de roues… sous prétexte que ça a quand même pris l humidité … alors qu elle roule impeccable et sans témoins allumée.
J ai les boules parce que c’est ce qui me reste de mes parents .

T’as pas moyen de faire faire une contre expertise ?? Tu dois pouvoir contester non ??
En tous les cas, bon courage à ceux qui ont les pieds dans l’eau :frowning:

Je suis en discussion hardue avec l assurance . Je lâche pas l’affaire …

Non juste on reste vigilant et on pompe le sous sol

PAs de probleme

mais la T° de l’eau peut devenir importante a certain niveau … :helpsos:

Coucou Eric,

J’espère qu’il n’y a pas trop eu de dégâts

Chez nous la pompe de relevage et le puisard n’ont pas été suffisants, on a ajouté une pompe vide cave et malgré tout 15 cm dans le sous-sol !
17 maisons inondées dans le village et la rn154 fermée une semaine !
On nettoie toujours aujourd’hui
Et tout est trop sec dans le jardin

Filou

Finalement, je garde ma c4 qui marche très bien et est nettoyée, séchée, et ne pue pas .
Elle est bloquée à la vente à la préfecture , et je vais toucher 10500 sa côte, - 2800 sa valeur d’épave !
Je la garderai jusqu a sa fin.
C’est quand même quelque part une hypocrisie, elle reste assurée, et passera les contrôle techniques, donc apte à rouler … mais pas à la vente ! ( en France )

:astonished: on marche vraiment sur la tête dans ce pays de dingos :batte: :batte:

tu va pouvoir tester les Mud dans le quartier, pas besoin de faire des bornes… aller courage ce n’est jamais de bons moments mais ça fini par s’arranger, espérons que les assurances joueront le jeu

dans le genre … ça a bien fait rire en Belgique, avec un bel accent de Liège … :siffle: