Assistance No Limite Race 2018 Orléans sept 2018

No Limit Race : qu’est-ce que c’est ?


La No Limit Race est une course d’obstacles variés et inspirés de parcours de combattant accessible pour tous les âges. Plusieurs parcours sont mis en place de façon à faire de cette journée une activité pour toute la famille. De la course KID à la course EXTREM, en équipe ou en individuel, l’an dernier nous avions réuni plus de 4200 personnes au coeur de l’ile Charlemagne d’ Orléans, résultant d’une ambiance de folie!
Dépassement de soi et amusement !
De 2 à 13 kilomètres, la No Limit Race propose une trentaine d’obstacles pouvant convenir tant aux plus téméraires et sportifs, qu’au débutant. Pour ce faire, 4 courses aux parcours bien différents.
Notre but : faire de la No Limit race VOTRE course !



C’est pour cette course que je vous propose d’accompagner dans l’organisation

Cyril Neveu

est a la recherche de 10 à 12 4X4 pour encadrer des postes de passage. Ce groupe sera sous ma responsabilité et donc “sous la bonne humeur”

Comment cela se passe

Lieu Orléans
Ile Charlemagne, 45650 Saint Jean le Blanc Adresse pour
GPS : Avenue Jacques Douffiagues – 45650 Saint Jean Le Blanc


Date
samedi 15 (14h) au dimanche 16 septembre 2018 (18/19h)

Les RdV
Le samedi à partir de 14h pour faire un premier briefing avec Cyril ou avec son équipe
DSC_1788.JPG
16h départ vers les postes 4X4 qui sont le tracé rouge. On va finir la mise en place des postes en étalant la paille
Préparer le point parking pour le 4X4, etc…
DSC_1779.JPG
19h Briefing général pour l’organisation avec validation des postes (poste 6 à 16 ) par 4X4 et un petit apéro


20h Départ du groupe 4X4 vers le point bivouac ou on va pouvoir faire un feu et organiser un bivouac dans le grand style du plaisir 4X4.
DSC_1792.JPG
Bonne Nuit

Dimanche

RDV 8h pour un petit déjeuner de l’organisation (mais souvent, on organise notre petit dej ensemble)

9h >> 12h l’équipe 4X4 sous ma gestion est à la dispo de l’organisation, pour amener des bénévoles à leurs postes, aider sur un problème de poste, etc….

12h retour au poste du salon pour prendre son pique-nique et direction vers son poste.
13h Validation du poste par l’organisation
13h30 départ des vagues de fou furieux avec toujours le sourire. Nous sommes là pour animer, peut être aussi aider certains dans l’acte (mais chutt… on dit rien)


17/18h Fin des vagues sur le parcours rouge… et doucement on revient vers le poste salon pour rendre le matos et aussi pour raconter les anecdotes du jour (Et on a un stock a raconter…)
On se dit au revoir et pourquoi pas …En 2019
Voilà donc le principe d’organisation


Pour le groupe 4X4
Voilà le kit de matériel à avoir
Cibi dans le 4X4 (liaison entre nous pour gérer les problèmes sur les postes et relais par une VF (Matos organisation) vers le commissariat de la course)

Etre à deux dans le 4X4 déjà pour l’ambiance et aussi pour être plus à l’aise sur le poste.
Accepter de venir faire le bivouac du samedi soir avec des découvertes culinaires (tarte, pâté, fromage, etc…)
Matos de bivouac car les chaises peuvent aider à attendre les groupes de furieux


Type de véhicule

4X4, SUV, 4X4 cellule, 4X4 tente de toit, petit camping-car, etc…


Avoir du sourire à revendre
Avoir de la bonne humeur en stock ( A mon poste j’avais mis la musique pour donner un peu de couleur musicale)
prendre des photos car il y a du spectacle à voir.

Aucune expérience 4X4 n’est demandée, car on roule sur des chemins ouvert à la circulation pour les Berlines

Inscription auprès de moi par les MP du forum….
DSC_1782.JPG
Au plaisir de voir des Pick Up avec nous pour cette édition 2018

:frowning: Trop loin pour moi, et je serai déjà reparti.

Mes enfants ont fait 2 années de suite la ‘‘Tropicadingue’’ ici à la Réunion. C’est vrai qu’il y a une super ambiance ! :bien: :bien:
C’est le même type de course, mais il faut prendre le départ déguisé :moqueur2: :moqueur2:

Oui voilà pourquoi y participer en assistance c’est un bon moment de joie a les voir en plein délire et avec le sourire


C’est clair !

Retour de vacances 4x4

je relance ma demande

je suis a la recherche de 2 ou 3 4x4 pour l’assistance

Un truc cool et qui demande pas de technique de conduite

Juste de la bonne humeur et des sourires

Merci d’avance

Ce week-end là, je bosse …
Amusez-vous bien :wink: :smiley: !

Allez y les gars, je l’ai fait l’année dernière et l’ambiance est top… (comme les filles qui courent)…
Je devais y aller mais un problème m’y empêche…

désoler trop loin pour juste un weekend et j ai plus de congé a poser :frowning:

Ah Oui largement trop loin
mais merci de ton intérêt a notre “Truc”

Ah bon…tu n’étais pas vraiment bien concentré a ton poste… :siffle:


Ho que si… Même pas bouger… :lover: :chaud: :bien:

Ho que si… Même pas bouger… :lover: :chaud: :bien:

Une superbe Equipe

La Dream Team


Merci à tous pour votre gentillesse
pour votre souplesse d’esprit

et surtout pour le boulot (des fois cool ) et les sourires
20180915_194550.jpg
20180916_181034.jpg
20180915_194630.jpg
Juste un manque de Pick Up dans notre groupe

Oueps…
J’aurais vraiment préféré être avec vous…
Mais comme tu le sais, pas glop en ce moment…

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rEuBBuXvE9s&feature=youtu.be[/youtube]



:mdr2: :mdr2: :bien: :bien:

:smiley: :smiley: :bien: