Oscaro et le foutage de gueule

Oscaro…et leur belles publicités…mais aussi le grand n’importe quoi de la relation clientèle.
Le 3 septembre je passe commande sur leur site pour des pièces soit disant dispo et je paye pour une livraison en 48h.
Le 5 elles sont expédiées en 3 colis.
Le 8 je reçois un colis. … bon je vais attendre 11 peut être un décalage. (Le 12 la voiture doit partir chez le mecano)
Le 11 rien. Petit coup de tel a leur service ( 30 mn plus tard une conseillère répond). Seule réponse…il faut attendre Monsieur. Mail de réclamation devant le peu de cas de cette conseillere. Même réponse. J’attends 1 jours…2 jours… toujours rien. Re mail…zéro réponses. Re re mail… toujours pas de réponses.
Le point Relay m’explique que bcp de problème avec les livraisons Oscaro, je consulte le net et les associations de consommateurs et je m’appercois que je suis loin d’être un cas isolé. Des engagements pris de délais par cette société qui ne sont pas tenus. Résultats voitures immobilisé en attendant.
Oscaro a fuir ?? Je commence a le penser.

Salut .

ça fait des années , depuis leurs pubs à tire larigot , que ça décline .Donc depuis je commande chez Mister Auto , pas de soucis , même quand je dois renvoyer un truc mal commandé .

la dispo chez oscaro n’est pas indiquée contrairement aux autres sites.

Et oui !!!

Il Faut faire gaffe avec Oscaro!

si c’est ad qui reprend le site va avoir du mal et les allemands vont faire la loi…pieceauto24…

Comme tous les sites de ventes en ligne de pièces auto, oscaro ne stocke rien ou que les articles les plus courants, c’est pour ça que les livraison prennent au moins 2 jours, le temps de recevoir la livraison du fournisseur

J’ai déjà commandé chez eux pour la Puntozaure de mon fils, nickel ! :10:

Ils font faillite et je suis pas le seul client a avoir un soucis. Impossibilité de ce faire rembourser, galère en perspective.
Grosse malhonnêteté car ils mettent ça sur le dos du transporteur pour le moment qui n’a pas vu la couleur de mes colis en fait.
Ça va finir au tribunal ça je sens.

Oscaro c’est le même groupe que AD…

dépôt de bilan… :frowning: :frowning:

Ils viennent de lever 30 Millions d’€ avec un nouvel investisseur.