pour contrer le malus sur les pu

avec le poids des accus les moteurs devrons etre costauds :mdr2: en 4x4

en tous cas les caractéristiques sont assez impressionnantes :bien: :bien: :bien:

Euuuuu :doute: :doute: C’est quoi cet engin ?

Une AG Pu-mania avec 15 PU comme ça qui se suivent et direct on est pris pour une armée d’invasion :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:dehors:

Moi j’aime assez. Il est épuré, bien carré, c’est un 4x4… et le petit plus ce sont les trois balais d’essuie glace comme sur certains camions !
Malheureusement trop peu d’autonomie encore ! Un modèle prévu si j’ai bien compris pour dans 2 ans avec 300 kms d’autonomie alors qu’actuellement les véhicules (zoé, leaf, tesla) tourne a 400 km et + . Bien sur c’est un gros 4x4 PU très lourd mais il y a donc justement de la place pour en mettre des batteries :doute:

Un modèle comme celui-ci sur le marché, avec 400-500 km d’autonomie, et a un tarif <50.000€ je serai prêt a franchir le pas et me passer du son d’un moteur thermique. :conduire:

tu fous une cassette ( facon de parler ) dans l autoradio qui reagi en fonction des tours moteur avec le bruit d un v8 ou autre et roule ma poule :yahoo:

bah c’est pas un pick up ca la benne n’est même pas séparée de la cabine c’est un 4x4 cabriolet