a lire MP 4X4 a les honneurs

a lire la galere

mais notre collegue de MP4X4 est a l’honneur

Mer… alors :frowning:

Quelle pouasse J"espère qu’il vont lui mettre le compte à ce super préparateur :batte: :batte: :batte:

incroyable récit :surprise: :surprise:
MTP4x4 c’est du sérieux :bien: :bien:
je connais le rectificateur de Sète qui a été appelé (JP) très compétent aussi :wink:

Faut être juste aussi

je parle de la qualité de MP4X4
pour l’autre il y a eu un loupé il faut pas exagérer

dans le monde du Land il faut toujours tout contrôler et souvent protéger certaines pièces de l’usure
Pour ma part les durites de clim qui avaient tendance a frotter sur d’autres durites
cet autre preparateur fait beaucoup de prepa et même pour le Dakar

donc la lecture est pour la qualité de conseil de MP4X4

mylene et franck
sont très pro et de bon conseils , devenus des amis au fils des années
toujours au top
biz a vous

Un Def stock, avec juste des ressorts plus rigide s’il est fortement chargé… suffit largement pour ce type de périple et est souvent bien plus fiable.

A+

J’ai lue cet article, et MP4x4 assure car même si à la base le véhicule n’est pas passé entre leur main, il sont pris tout le SAV d’une entreprise et sa c’est rare de nos jours.

Mais ce qui m’étonne le plus c’est RRconcept, je suis abonné à deux troi revue de 4x4 et j’ai déjà lue quelques article sur eux et présentation de leur véhicule et ils avait l’air bien fait. Après cel me surent pas dans un sens on ce fait bien voir par les lecteurs potentiels et après on fait que de la mer… Mais cela n’est que mon points de vue.

Le problème de ces préparateurs, c’est que de l’étape artisanale ou tout est fait par 1 ou 2 personnes, devant le succès et le commandes on “industrialise” mais la ça ne suis plus, après faut payer le personnel et c’est un peu la fuite en avant …

+1

En tout cas une chose est sûre c’est que nous avons très bien été reçu et conseillé chez mtp4x4 lors de l achat des jantes et pneus (merci gilou) et que tout ce que je ferai filtre raccord, snorkel etc c’est lui qui s y collera!

Je te suis sur ton choix il m’a très bien conseillé quand j’ai due changer la crémaillère de direction pour le land cruiser de ma femme et je sens que pour la rénovation total du chassi le toyota va faire un sacré voyage dans le sud de la France

Bon tu te bouge les fesses pour venir a l AG grrrrrr

Bon :batte: :batte: :batte: tu te bouge les fesses pour venir à l’AG ??? c’est qui qui va me chambrer ???

:mdr2: :mdr3: :mdr2: :siffle: :siffle: :siffle:

alors forcément, j’ai été tout lire sur le blog, pff quelle histoire et quelle poisse :chaud:

aujourd’hui, il s’arrête définitivement…

oui grosse poisse… :frowning:

pour celles et ceux qui doivent faire des travaux de longue durée sur leur véhicule chez Franck & Mylène,sachez que je suis à moins de 5’ du garage , j’ai de quoi vous loger :slight_smile: bon pas tous en même temps hein :smiley: :smiley: quoique en empilant :sexe:

Chef :ange: j’ai les balais d’essuie glace à changer Franck m’a dit qu’il y en a pour deux jours ! tu nous loge ???

:dehors:

Ben si on avait su en allant changer les jantes et pneus on aurait pu faire coucou