Conduite accompagnée ... en HILUX

Bonjour à tous,


HILUX - Conduite accompagnée by PANTHER 565, sur Flickr

Je suis à la recherche d’un rétroviseur additionnel “grand angle” pour m’aider à appréhender l’environnement immédiat du HILUX quand mon fiston le conduit.
Sur mon vieux 807, il y a un deuxième rétroviseur (voir photos) qui permet de voir facilement tout l’intérieur du véhicule quand on conduit mais qui permet également de voir d’un coup d’oeil les flancs et l’arrière de 807 (super pratique !!).

Si vous avez des modèles à me conseiller (ce qui m’intéresse avant tout, c’est le champ de vision, pas l’esthétique du rétro), je suis preneur !
Merci d’avance.


20181216_164323 by PANTHER 565, sur Flickr

20181216_164329 by PANTHER 565, sur Flickr

Salut .

J’en ai trouvé un sur le net à 2 €uros 50 qui se fixe via des élastiques sur le rétro intérieur , un truc dans le genre
Cdiscounthis

Classe du prix le plus bas vers le plus haut , ça ne veut pas me mettre le bon lien :siffle:

Merci Dalton !
Je vais jeter un coup d’oeil.

la conduite accompagné un bien et un mal
le bien reduc sur les assurances , le A pour 2 ans au lieu de trois
le mal les prises de tete :mdr2:
j ai fait la conuite accompagné pour mon fils ben heureusement qu il est seul :batte: prises de tete continuelle etc .
soit sur que ton gamin est vraiment envie avant de t engager :wink: le mien galere pour le code ensuite le faire conduire :siffle: :siffle: a la fin il a fini avec sa mere
moi j ai perdu patience :chaud: :chaud: :chaud:

On a attaqué la conduite accompagnée il y a 3 semaines maintenant.
Je touche du bois : ça se passe bien pour l’instant.

J’ai participé à l’apprentissage de la conduite avec mes deux enfants.
Marion a eu son permis le 29 novembre dernier.
J’ai trouvé ça très intéressant ! Ce n’est pas toujours facile de ne pas avoir des frayeurs. :smiley: :conduire:

Le seul défaut commun à mes deux enfants est qu’ils se plaçaient trop au milieu de la route. Ils ont appris à conduire sur un Santa Fe (hyundai). Le gabarit étant supérieur à la voiture de l’auto école cela semble assez logique.

Maintenant Ils ont hâte d’essayer le Ranger. :smiley:

désolé pour la reponse tardive :smiley:
militaire parmis tans d autre fonction j ai fait les validation pl pour les appelés donc point de vu frayeur :mdr2: j’ai été vacciné
mon fils conduisait le d22 seul a 7 ans ( en 4x4 court :wink: ) il a commencer la conduite accompagné avec et pas de problemes de gabari seulement de caractere :mdr3:
bonnes fetes