Bonjour, certains ont il déjà monté ce genre de réchauffeur sur leur PU?
https://www.ebay.fr/itm/Voiture-Camion-Moteur-Prechauffage-Eau-Fraiche-Chauffage-Rechauffeur-de-220V-/282855369984
Moi cela me semble sympathique et pas trop chère et moins dangereux que les autres chinoiseries utilisant du GO.
Salut, ce n’est pas comparable, les réchauffeur de GO http://www.francediesel.com/rechauffeur-de-gazole-stanadyne-c2x24071214 réchauffent le GO pour une meilleure fluidité de celui-ci et un meilleur allumage.
Ton réchauffeur à eau, lui, sert à mettre ton moteur plus rapidement en température.
Je parlais par rapport au "WEBASO3 chinois utilisant du GO
Salut .
Hog , je pense que tu as capté que le réchauffeur de ton lien est en 220 volts .
Quand tu parles " chinois " , tu penses à ça ?
Laisse tomber le modèle monté.
Simplement à voir le type de prise, tu te rends compte que ce n’est pas vraiment prévu pour un véhicule.
J’avais un Kenlow… prévu pour : Préchauffage Kenlow électrique - Land Rover FAQ
A+
C’est le même principe que ce qui est utilisé sur les groupes électrogènes de secours pour chauffer le liquide de refroidissement. Le truc fonctionne H24; il y a normalement un thermostat qui l’enclenche et le coupe en fonction de la T° de l’eau.
Le principe du thermosiphon fait circuler l’eau et réchauffe le moteur.
Maintenant installer un tel truc sous le capot…
Salut
Oups , oublié le lien https://fr.aliexpress.com/item/8kw-12-v-Unique-LCD-Avec-T-l-commande-Silencieux-Diesel-R-chauffeur-D-air-et/32953903799.html?spm=a2g0w.search0204.3.31.38d84573jfeJFt&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_4_10065_10068_319_10892_317_10696_453_10084_454_10083_433_10618_431_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10843_10059_10884_10887_100031_321_322_10103%2Csearchweb201603_59%2CppcSwitch_0&algo_pvid=3ec9aaa0-d5e7-4f94-b682-0dac696dfa23&algo_expid=3ec9aaa0-d5e7-4f94-b682-0dac696dfa23-5
Sorry , je ne retrouve plus la version liquide qu’on peut brancher sur le circuit de refroidissement .
Je préfère un truc qui marche à l’électricité ça a l’air plus fiable qu’un au GO, surtout quand je suis dedans.
Ok je parlais pas de la même chose alors autant pour moi
Je sais que pour le jeep il existait un système électrique sous forme de “nappe” chauffante qui se colle sous le carter d’huile