Où en est OSCARO ?

Salut à vous les pickeupistes .
Petite question à ceux qui bricolent.
Depuis des années je prenais mes pièces chez OSCARO sans aucun soucis…juqu’à récemment quand j’ai commandé un radiateur . Il n’a jamais été livré et j’ai reçu un mail m’informant que le fournisseur n’en avait plus (???) et que j’allais être remboursé .
Au bout de plusieurs jours, toujours rien.
Après trois semaines toujours rien .
Un mois plus tard je leur envoyais un mail de réclamation auquel ils m’ont répondu que le remboursement était effectué. Ce qui était une mensonge, relevé de compte à l’appui . :batte:
Pour faire court, il a fallu que j’ouvre un litige chez PAY PAL pour me faire rembourser au bout de 2 mois .
J’ai vu sur certaines page web que le site est en redressement ce que le patron dément .
Donc pour trier le faux du vrai, si ceux qui ont eu des soucis du même ordre pouvaient se manifester et donner leurs avis ce serait cool.
Merci à tous et bonne journée .

j’ai commandé des pièces en décembre et les ai toutes reçu sauf une
j ai reçu la semaine dernière un chèque de remboursement je ne peux t’en dire plus

Pour en avoir parlé le weekend passé avec un ami qui travaille chez AD, ils sont en train de racheter l’affaire.

Merci pour les réponses.
Visiblement Sherco84 a eu plus de chance que moi .
Mais si comme le dit Philri ils sont en pleine restructuration vaut mieux attendre que ce soit stabilisé avant de commander de nouveau .
Bonne route à vous.

Oui, on lit plein de mécontentements ici et là, donc à éviter je pense…

Salut à tous :slight_smile:

Je commande régulièrement chez eux et je n’ai jamais eu de problème de livraison :yahoo: .

Récemment j’ai même reçu plusieurs remboursements de leur part sur des commandes vieilles de 1 an,et ils s’excusaient du retard lié ,selon eux,à des soucis informatiques :doute: .

Je ne savais même pas qu’ils me devaient de l’argent :moqueur2: :moqueur2: .

Ils ont toujours été tres longs a rembourser… plus d un mois si on réclame pas :batte:
Un petit coup de fil debloque généralement le remboursement…


Donc c est pas pire qu avant… sauf qu on en parle plus depuis certaines rumeurs

ayant eu aussi quelques désagrement avec eux il y a quelques années, j’ai changé de crèmerie.

Sans vouloir faire de pub, je me fourni en général chez :

il rembourse dans la demi-heure s’il ne trouve pas de solution de remplacement. Et lorsqu’il remplace la pièce non en stock, c’est systématiquement par celle au dessus niveau prix et qualité. Ils ont aussi de l’huile moteur moins cher ( wolf lubes et Q8 oil )

Sinon je prend aussi mes pièces sur autodoc. C’est en Allemagne mais ils ont beaucoup de pièces, marques et prix.

https://www.auto-doc.fr/

Je viens de recommander chez OSCARO, livré comme avant en 2jours.

Pour les PB de remboursement, c’est un peu du classique sur des sites comme cela, qui brasse des millions de référence et autant de chance d’erreur … et comme toute entreprise quand elle grossit ce n’est pas forcément le service réclamation ou on embauche en premier :wink:

L’année dernière sur ma Mazda MX 3 v6, j’ai voulu changer la tête de cardan, la bonne est arrivé au bout de 5 références … et encore il m’a fallu usiner un bourrelet non présent sur la mienne … ce n’est pas la faute du site, mais des fabricants qui sous prétexte que la cardan est identique sur les 323, ben écrive que cela se monte …

Je ne commande rien chez eux, trop de mon entourage on gueuler à cause de différents problèmes.

Pour certaines pièces je vais chez eux car il y a du stock

et RAS dans les temps

2eme commandes en 2 mois,ras :bien:

Moi pareil
Une commande la semaine dernière ! Pièce reçue et changée :slight_smile:

1 commande passée le mois dernier.
Commande reçue conforme sous 4 jours.
RAS !!