MERCI!

Un big merci aux utilisateurs du fofo qui se sont mobilisés, avec une pensée toute particulière pour La Taupe et son implication. :bien: :bien: :bien:

Je viens de récupérer le gros aujourd’hui, après 4 mois et 18 jours de galère. :yahoo:
Montant final de la douloureuse 668.90€TTC, au lieu de 2 857.28€.
Sachant que je vais déduire la TVA de mon prochain bilan, il me reviendra au final à 616.50€.
Ils m’ont aussi réparé la fissure de la benne, à leurs frais.

Bien sûr j’ai aussi le coût des locations depuis tout ce temps… je n’ose même pas compter pour l’instant, mais ça dépasse largement le montant du 1er devis.
Mais bon, c’est aussi une question de principe, j’avais clairement le sentiment de me faire mettre à sec par le concessionnaire avec toutes ces pannes à répétitions.
Là au moins il y aura eu un peu de vaseline :mrgreen:

Content que tu récupères enfin ton véhicule et outils de travail, si j’ai pu y contribuer j’en suis ravi !

:conduire:

content que tu es pu t’en sortir

Je suis ravi pour toi.
Et encore merci à La Taupe pour avoir su initier le mouvement aui aura permis de faire avancer ta démarche :bien: :merci: .
@+

Salut à tous :slight_smile:

Que voila une bonne nouvelle :yahoo: .

Si le forum a pu t’aider il aura au moins servi à cela :bien: :bien: .

:yahoo:

De rien franchement, je n’ai fait qu’appliquer la “philosophie” de LE forum, et plus particulièrement celle qui s’appelle : entraide.
Que certains se soient mobilisés , ça fait chaud au coeur et je les en remercie.
LE forum est une grande famille, dont tu fais partie, nous ne sommes pas bloqué dans le virtuel bien au contraire, la preuve !!!

Longue vie à LE forum !!!
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:


PS: en plus un 19 Février ! Dois-je y voir un signe ? Sans aucun doute !

Les petits cailloux finissent par faire de grands chemins !!

tant mieux ! et heureux pour toi !! :smiley:

Je n’ai rien osé dire, mais j’y ai pensé très fortement en voyant ton message dans le post dédié à ton fils… pour moi le hasard n’existe pas.

A un moment donné il y a tellement de " hasards" que ça ne peut pas être dû au hasard !!!
En tous cas, nous on y voit des signes :wink: