Cas de conscience

Hello les forumistes !

J’en appel a vos avis, car je suis face à un dileme…
je renouvelle mon d-max pour mon activité pro et perso.
J’ai deux pu en sélection :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1569052505.htm/

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1569997485.htm/

Alors, je suis artisan,fabrique des cabanes dans les arbres, cuisine, escaliers, portails…etc en bois massif et rustique.

Ma Question :

Est ce que ça vous choc de voire débarquer un artisan chez vous avec un d-max rouge et préparé, quelles crédibilité lui accordez-vous ?

Merci pour vos réponse

PS : j’ai un gros penchant pour le rouge :smiley:

Pour ma part cela ne me choque pas.
Je trouve que le rouge est plus en accord avec ton métier, mais ce n’est que mon avis

“jamais fait de TT”
:doute:

Tu fabriques des trucs dans les arbres, j’essaie d’imaginer le profil des gars qui veulent ça, et j’en vois deux mais tu me diras si j’ai tords :

  • le mec comme nous qui “vit” la nature et s’y sent bien, lui tu viens avec un 4x4 préparé ça lui fait soit ni chaud ni froid soit ça lui fait plaisir.
  • le bourgeois écolo qui veut un truc dans les arbres parce que c’est à la mode. Lui il voit un PU déjà il aime pas mais peut comprendre la nécessité au vu de la profession que tu exerces, par contre un 4x4 préparé (et rouge+pare buffle australien ça laisse pas de doute) je pense qu’il tire la tronche parce qu’il pense qu’il tombe sur un gars qui est en contradiction avec “ses principes”, donc lui confier un boulot dans ce domaine… ?