Voisin casse bonbon

Bonjour, je fais ce petit topic pour juste savoir si parfois ou même souvent la voiture du voisin vous pique votre place de stationnement ?
Je vous raconte un peu, ce matin, je suis juste sortie m’acheter une baquette arrivé chez moi je vois la voiture du voisin(e) sur ma place, je klaxonne et rien quedal même pas une réponse( la politesse aujourd’hui apparemment faut oublier :confused: ), bref mon sang commence à faire demi tour alors je me suis dit tiens je vais faire le con j’ai une sangle, je l’ai attaché à la voiture du voisin et j’ai tiré. J’ai mis la voiture au beau milieu de la route et me suis garé après. 20 minutes plus tard la voisin sonne chez moi en mode je vais te casser la gueule, il me dit qu’il s’est garé là parce que il avait plus place, fallait le klaxonne pour qu’il vient deplacer sa poubelle de dacia duster. Je lui ai dit je l’ai fait pas réponse alors ta poubelle je l’ai viré fin de la discussion. Bref voilà en gros l’histoire qui m’est arrivé ce matin. :522:

Moralité

Faut toujours avoir une sangle avec soi

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

après ça en plus de la sangle faut investir dans des mèches :siffle:

:mdr3: :mdr3:

y’a aussi la solution de se garer devant en bloquant la voiture du voisin et partir faire un tour à pieds… :smiley:

Ca va vous paraitre bizarre mais est-ce que je risque quelque chose avec la lois ? En sachant que je l’ai fait sans l’autorisation du proprio. :frowning:

Salut .

Déjà , t’as des voisins sympas :batte: :batte: . Parti de là , s’il n’y a pas eu de casse , de photos et pas de témoins tu ne risques rien . Si c’est une copropriété , faudrait signaler au syndic .

Si je crois que il y avait la fille que je draguai ( C’est du passé ) qui est venu voir sa mère mais à part ça je crois pas. En fait je la loue la place en même temps que l’appart.

Tout est possible avec un pickup, même pour un Nissan:

Même plus si il continu. :merci:

Salut .

Si la place est marquée privée ou quelque chose du genre , la prochaine fois tu appelles les flics et surtout tu fais des photos .

Salut.
Merci du conseil. A part moi vous avez pas problème de voisin ? :surprise: Ou juste vous êtes tombé dans un coin paumé loin de tout même des villages les plus reculés ?

Ben non moi je me parque devant ma villa. Par contre en ville certains en viennent aux mains pour 1 place vu que les autorités les suppriment à tour de bras

Saloperie d elu vert
:batte: :orage: :devil:

J’habite au fond d’une impasse, on a beaucoup de place pour garer des voitures ainsi qu’un garage, idem pour les voisins donc aucun conflit de ce genre.
Mais bon je travaille en ville et je vois bien la galère du stationnement, avec le mari qui part au boulot le matin et demande à sa femme de ramener la seconde voiture pour la garer sur la place devant chez elle aussi vite et le manège inverse le soir etc…
Pour ma part j’ai pas l’âme d’un citadin, je suis persuadé que vivre trop les uns sur les autres n’est pas dans notre nature ce qui entraine ce genre de conflit dont du parle.

Ce que j’ai vue les verts on fait un bon résultat aux éléctions, ca commence à sentir pas bon pour nous avec nos camions. :frowning:
Mes voisins viendront jamais au mains avec moi, ils savent qui je suis un guguss avec plus 15 ans dans le kickboxing et qui a des beaux reste même si la personne en question s’est engraissé entre temps. :mdr2:

Tiens, c’est pareil avec le voisin d’en face, dès que ca femme part travailler il met son épave (106essence avec de la rouille sur chaque bas de porte) en place et quand elle revient il deplace sa voiture et sa dame remets la sienne sur la place. :moqueur:
J’ai grandit dans une foret aussi et crois moi ça me manque au moins la où mes parents habitent ils ont la place même trop. Tout façon j’économise pour m’acheter ou voir même faire ma maison pas trop loin la civilisation au moins j’aurai la fibre. :mrgreen:

Je suis désolé, mais c’est pas parce que le voisin est irrespectueux, qu’il faut t’abaisser à son niveau, klaxonner et ne pas descendre de sa voiture, et treuiller la bagnole du voisin…
Ce n’est pas avec ce genre d’action que vous risquer de développer un bon voisinage.
Un peu de tolérance et de prendre sur sois est souvent une solution durable dans les rapports humains :slight_smile:

Nous avons tous notre croix à porter.

Ici il y a de la place pour se garer partout, mais les piétons n’en font qu’à leur tête, ils ne respectent rien, ne savent même pas utiliser les passages aménagés pour eux:

Ra6s0MLa21w

Tu respect pas beaucoup les caisses des autres toi :mdr2: t’as de la chance d’être tomber sur une petite femme gentille :bien:
Avec cette d’attitude et un jour pas comme un autre un gars comme toi "MAIS PIRE " que toi te fera une boite de conserve de ta caisse :batte: :mrgreen:
Tu as besoin de te faire respecter , reste gentil poli mais ferme ,c’est aussi simple que cela et tu gagnera le respect . :pasmafaute:

Je respect les caisses des autres, sauf ceux qui me casse les bonbons, et si un jour je tombe sur une personne qui va reduire ma caisse en conserve j’espère qu’il va changer de pays et vite fait, sachant que la caisse en question appartenait à mon Frere décédé( moins d’1 an). Pour en venir du respect,…

Bref, Ce voisin n’est pas à sa premiere tentative malheureusement je voulais juste partager quelques choses qui peut être marrant pour certain moins pour les autres.
Bonne soirée à tous. :merci:

Edit toby64 : je n ai pas compris a qui était destiné ce message de haine, dans le doute je l ai effacé.
Merci de rester respectueux des autres, même si pas du même avis.

Perso, j ai déjà fais pareil que toi, pousser une voiture de ma place ! :slight_smile:

“”“je voulais juste partager quelques choses qui peut être marrant”" qu’il dit :mdr2: mais Grandis un peu !

Salut,
On as tous pensé à faire ce genre de choses mais bon de la à passer à l’acte… j’ai jamais osé. :doute:
Perso quand ça m’est arrivé je suis monté cherché le voisin en question en laissant ma voiture en plein milieu du parking, pour faire chier un peut tout le monde et qu’ils voit ce qu’il se passait. Et j’ai expliqué, poliment, à ceux monsieur la signification de Privé, mais vu comme j’était aimable :mdr3: ( mais toujours polit) il ne s’est jamais aventuré à recommencé :smiley: