Un malus de poids ... !!!

:surprise: Bientôt un bonus-malus sur le poids des voitures pour dissuader les conducteurs d’acheter de gros véhicules ?

:sexe:

:devil: :sexe: :sexe:

donc en fait,si l’on suit leur raisonnement…
une famille nombreuse avec +3 enfants,qui bien-sûr est obligée d’avoir un véhicule 7 places et des plus confortables pour emmener toute la smala en vacances + le chien, devra acheter donc 2 véhicules écolo non malussés (voir 3) et pas du tout confortables afin d’avoir le budget pour partir ailleurs qu’à Sarcelles plage :doute: :siffle:

Moi j’y vois surtout une manière détournée de récupérer des taxes sur les bagnoles électriques.

Je me vois bien tirer la caravane avec une Zoé :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Dans quel pays y a que des descentes ??? :doute:

Ils sont sympas les journaleux, à toujours vouloir faire monter la sauce…

Un jour, quand on roulera en ville, on nous jettera des pierres… :zen:




Vincent




:mafia:

C’est cool.
Une voiture électrique recevra un bonus car elle n’émet pas de co2 et devra verser un gros malus dû à la masse des batteries !
La chose qui me rassure c’est que nos politiques n’ont pas fini de nous étonner et que la planète est en voie de guérison quant à la pollution !
Ont ils pensé à taxer les véhicules qui ont des freins ?
Depuis que les plaquettes sont exemptes d’amiante elles se délitent beaucoup plus rapidement. Regarder l’état des jantes.
Ces particules sont vecteur de pollution même pour les voitures électriques.
Vite une loi, un impôt, y’a du fric à faire sur le dos des automobilistes sous couvert de sauver la planète !!!

Conduit un bus tu t’entraineras a en recevoir !