A votre avis ?

Bonjour à tous entre deux expatriations je suis en métropole pour 12 mois et je vais craquer pour un pick up, je poste pour que vous me donniez votre estimation pour :
Un Hilux dble cab Légende 2013 3l D4D de 77000km en première main, équipé de +5cm OME, hard top, treuil 5t, à priori n’a jamais mis les roues sur un chemin.
Vous achèteriez à combien, tranche haute, tranche basse.
Je vous pose la question car suis un peu déconnecté des prix en métropole.
MERCI

Un treuil et une rehausse +5 cm ! Et n’a jamais fait de chemin … !!

Y a un truc qui me chagrine :astonished:

Moi je préférai me dire qu’il a fait occasionnellement de la piste

je me fais la meme réflexion, à quel tarif le propose t’il ? historique? carnet d’entretien etc?

Entre 20 et 25000 pour moi, en fonction de l’état de la caisse, du châssis, de l’intérieur et de l’entretien.

25 meme avec prépa c’est un poil cher, j’ai acheté mon revo xtra cab TTC finition legende 27K…

hello,
je ne m’y connet pas trop mais 25000 euros un engin de 6 ans avec 77000 km tu trouves ça un poil cher ???
je veux bien que toy garde la cote, mais la faut pas pousser.
enfin c’est mon avis :wink:
lolo

C’est possible que je plante complètement, c’est pas du tout un domaine auquel je m’intéresse normalement, mais comme personne donnait son avis concernant une estimation (avec forcément très peu d’infos)…
J’ai essayé de prendre en compte le fait que c’est un double cab d’occasion, donc depuis le malus escrolos, ils ont pris de la valeur. Ensuite, c’est un excellent camion, et la prépa même si ça devalue ça vaut des sous, un treuil c’est 1k, un hard top entre 2 et 3,5k, une rehausse 1,5 voir plus de 4 si ce sont des OME bonbonnes séparées etc etc… Et sans compter de pose.

Tu as payé ton revo cabine étendue 27, mais un double ça ferait 30+10,5 … C’est moche

Merci pour vos avis, a priori il me le laisse à 25000€, je vais voire demain, l’équipement a été mis car il avait pour projet un voyage au Maroc (jamais fait). Toutes les révisions faîtes chez Toy. Pour moi la cote du 3l va monter.

  • Perso je me dis que le 3l va devenir rare avec peu de km, pas les mêmes qualités que les 2l4
  • Le malus eco, rends l’achat en neuf prohibitif
  • Un Hard top (3 ventaux)+ 1 réhausse OME (kit suspension) + 1 treuil + 1 covering de protection + snorkel + 4 pneus neufs + blindage carter 8mm + élargisseurs de voie + roof console + lecteur DVD pour les enfants ça doit pas faire loin de 10 000€ d’options.
    J’en saurais plus demain.
    Merci

moi j’ai acheter le mien double cab boite mano de 2013 avec 85000kms ,arceaux de benne ,attache, rideau de benne 24500 euros garantie 1 ans que je regrette pas du tout

Il est dans mon garage…dès que j’ai des photos je poste ; c’est toyota qui a monté à neuf avant livraison les options pré-citées (j’ai la facture), et en effet il y a plus de 12000€ d’équipements +1200€ d’option constructeur (protection benne + navigation touch &go), l’ensemble neuf était à plus de 46000€, alors je crois qu’a 25000€ avec tous les entretiens à jours et TBE, j’ai fais une bonne affaire.

Je suis de ton avis, même si pour d’autres trouve que ça fait cher… c’est de la qualité et c’est bien équipé et bien entretenu donc un bon achat :bien:

Mon 2,4 litre et d aussi bonne qualité que t on 3 litre c est du toy :fessée: :siffle: :tchin:

Bien sûr qu’il est aussi de bonne qualité, je disais juste que les deux moteurs n’avaient pas les mêmes qualités, sans jugement de valeur. :merci:

Bien joué

Bon achat à priori ! On attend les photos :photos: