9wq4V_eV8po
Après visionnage de la vidéo, je choisi l’hilux
Je place à l’arrière 2 escrolos mangeur de tofu afin qu’ils soient pulvérisés.
Trés interréssant mais le principal c est que nos engins nous plaisent et qu ils soient fiable , le reste
On s adapte à nos bestioles…
Entièrement d’accord
Bon faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie… Le Hilux 2l8 n’est pas commercialisé chez nous et on doit se contenter du 2l4.
Sinon pour le test de manœuvrabilité, c’est super drôle car a la dernière rencontre PUMANIA sur le terrain Hannibal. On a pu comparer le L200 de Claude avec nos rangers sur les girations, et bien c’est comme sur ta vidéo, le L200 braque bien mieux que les ranger!
Ensuite sur le test de descente, je trouve ça pas vraiment pertinent. Déjà on s’en sert une fois a jamais. Et ensuite pour une descente aussi bidon tu mets en 1ere courte et tu laisse couler, tu vas pratiquement rouler aussi lentement que ce L200 avec l’assistance. Bref,.un test sur un gadget dont on se sert peu et en plus dans une situation où il sert a rien
Par contre le test de suspension me fait marrer ! Faudrait connaître les tailles des jantes et la pression des pneus pour être plus objectif, mais quand on voit comment ça secoue a l’arrière, j’ai qu’une chose a dire : on est bien au volant
Et puisque le pcik up est fait pour être chargé (c’est un utilitaire, pas un SUV), la preuve : les lames à l’arrières, il faudrait faire le test avec une charge dans la benne.
Le fameux PU avec ressort hélicoïdaux à l’arrière s’en sort très mal dans les tests avec charge… voir vidéos de comparaison des journalistes australiens.
A+