Pour le plaisir des yeux, et des oreilles
Mmh-ew1swD4
JXMyZ929lpY
uSbOlqM9pZM
AQlQSPSf4XY
5uXCqCfuOTY
Pour le plaisir des yeux, et des oreilles
Mmh-ew1swD4
JXMyZ929lpY
uSbOlqM9pZM
AQlQSPSf4XY
5uXCqCfuOTY
C’est pas compliqué.
Tu copies ce qu’il y a après le =
Soit : ZTWYdVXu_WI
Tu le colles entre les 2 balises [you tube][/you tube] qui se trouve au bout de la flèche
Cà donne cela
ZTWYdVXu_WI
Merci, la suite alors
YUlPrWKve54
Bravo Nicox
Sur la vidéo du PU rouge filmé depuis un hélico ou un drone. Le travail des suspensions est impressionnant.
On a l’impression que la caisse ne bouge pas et on voit les roues qui collent au terrains en absorbant les défauts.
A l’intérieur la sensation doit être un peu vive tout de même
puisque vous aimez ça, encore des pubs avec baldwin :
wM0qmMb3sCg
8D94uZPKQcA
Philri, à part sur les gros sauts, sinon les vidéos intérieures semblent montrer que ça tape pas tant que çà, les suspensions à grand débattement font un boulot énorme… d’ailleurs voilà un pilote qui à oublié qu’il n’était plus dans son trophy truck mais seulement dans un proto du dakar : aie !
1xbnMXv9YNQ
J’ai envie de répondre :
Ipl67KqEkWc
ça envoie !
Bonjour,
Ahhhh j’adore, tous les matins j’ai le plaisir de monter dans un presque pareil
en mode circuit bitume c’est aussi sympa pour le côté décaler, mais il fait quoi lui avec son pickup et ses pneus TT un peu comme moi quand je vais en course avec mon raptor
JYdvcqAc-88
PS: Je viens de comprendre pour les balises youtube, j’y arrivais pas car mon erreur était de mettre toute l’adresse de la vidéo
A+
Enormissime, ça lève de la patte !!