Baja / Trophy Trucks...

Pour le plaisir des yeux, et des oreilles :conduire:

Mmh-ew1swD4



JXMyZ929lpY



uSbOlqM9pZM



AQlQSPSf4XY



5uXCqCfuOTY

:bien: ça c’est du pick-up :lover: :lover: :lover: :lover:

Dans la même veine, désolé la miniature je sais pas faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est pas compliqué. :smiley:

Tu copies ce qu’il y a après le =
Soit : ZTWYdVXu_WI
Tu le colles entre les 2 balises [you tube][/you tube] qui se trouve au bout de la flèche
youtube.jpg
youtube2.jpg
Cà donne cela
ZTWYdVXu_WI

Merci, la suite alors :mrgreen: :mrgreen:
YUlPrWKve54

Bravo Nicox :bien:

Sur la vidéo du PU rouge filmé depuis un hélico ou un drone. Le travail des suspensions est impressionnant.
On a l’impression que la caisse ne bouge pas et on voit les roues qui collent au terrains en absorbant les défauts.
A l’intérieur la sensation doit être un peu vive tout de même :exite: :mrgreen:

puisque vous aimez ça, encore des pubs avec baldwin :


wM0qmMb3sCg



8D94uZPKQcA




Philri, à part sur les gros sauts, sinon les vidéos intérieures semblent montrer que ça tape pas tant que çà, les suspensions à grand débattement font un boulot énorme… d’ailleurs voilà un pilote qui à oublié qu’il n’était plus dans son trophy truck mais seulement dans un proto du dakar : aie ! :pasmafaute:

1xbnMXv9YNQ

J’ai envie de répondre :
Ipl67KqEkWc

ça envoie ! :bien:

:bien: :bien:

Bonjour,

Ahhhh j’adore, tous les matins j’ai le plaisir de monter dans un presque pareil :mdr2: :mdr2:

en mode circuit bitume c’est aussi sympa pour le côté décaler, mais il fait quoi lui avec son pickup et ses pneus TT :mdr2: un peu comme moi quand je vais en course avec mon raptor :smiley:

JYdvcqAc-88

PS: Je viens de comprendre pour les balises youtube, j’y arrivais pas car mon erreur était de mettre toute l’adresse de la vidéo

A+

Enormissime, ça lève de la patte !! :astonished: