J’ai pour projet l’achat d’un PU mais lequel choisir ???
Après avoir fait plusieurs recherche sur le net et magazine, le Hilux et le Ranger sont les PU qui me conviennent le plus.
Le PU me servira de dayli (je suis forestier) et pour mes futurs voyages… Mais j’aimerais avoir l’avis de possesseurs ou d’ancien possesseur de ces deux modèles.
Quels sont leurs avantages/inconvénients ( mécaniques, intérieurs,transmissions,…)
je ne veut pas d’un PU 4 portes, le xtrab ou super cab serais pour moi le top ( pas d’enfants), un budget de 18000-23000, et peu de kilométrage ( moins de 60.000 ).
La bva en xtracab n existe pas Ni le trois litres
Donc 2.5l en 144 ou 2.3len 150
Les deux sont bien le 150 a l ad blue en plus mais aucun problème connu avec
Bonjour, un ranger supercab 2.0l 170cv boîte manu c’est à partir d’environ 22000€ ht NEUF, vu ton budget, tu ne serais pas mieux d’investir dans un outil de travail neuf et garanti?
il y en a qui ont assez de soucis avec le travail pour ne pas s’en rajouter avec le véhicule
il faut garder le Ranger pour le loisir et passer à autre chose pour le travail
J’ai le 1.9 bva 6 et franchement c’est largement suffisant .pour info tous les été on part avec la cellule dans la benne pendant trois semaines et on crapahute avec et 0soucis ça grimpe ! . achète neuf en 2017 et 46000 kms aujourd’hui 0 problème. J ai simplement change lames et amortisseurs ( terrain taper a bonbonnes séparées réglables) cellule oblige. Que du bonheur
J’ai revérifié, les prix sont montés récemment, un ranger avec la config décrite dans mon précédent post se touche à environ 23500€ ht neuf, c’est le vrai prix, le remisé, pas le prix configurateur/catalogue qui ne veut rien dire. Acheter neuf, donc garantie, enlève justement le soucis de la potentielle panne qui peut bloquer partiellement ou même complètement l’activité pro, ainsi que son éventuel coût.