Choix d'un PU

J’ai pour projet l’achat d’un PU mais lequel choisir ???

Après avoir fait plusieurs recherche sur le net et magazine, le Hilux et le Ranger sont les PU qui me conviennent le plus.

Le PU me servira de dayli (je suis forestier) et pour mes futurs voyages… Mais j’aimerais avoir l’avis de possesseurs ou d’ancien possesseur de ces deux modèles.

Quels sont leurs avantages/inconvénients ( mécaniques, intérieurs,transmissions,…)

Merci d’avance

Louis :wink:

entre ces 2 là, je foncerais sur le Hilux, beaucoup moins d’emmerdes
sinon l’amarok mais pas dans tes choix

J’ai oublié quelques critères…

je ne veut pas d’un PU 4 portes, le xtrab ou super cab serais pour moi le top ( pas d’enfants), un budget de 18000-23000, et peu de kilométrage ( moins de 60.000 ).

Merci de ta réponse, en effet l’Amarock ne me plait pas visuellement :smiley:

Un toy quoi d autre :devil: :conduire: :ange:

A priori le Hilux est gagnant :smiley:

Maintenant c’est de savoir:

quel motorisation choisir ?, BVM ou BVA ?, Un millésime à conseiller ?

La bva en xtracab n existe pas Ni le trois litres
Donc 2.5l en 144 ou 2.3len 150
Les deux sont bien le 150 a l ad blue en plus mais aucun problème connu avec

Parfait je ne savais pas ! Merci :bien:

Comme les autres, si tu ne cherches pas le grand confort ou un 4x4 permanent, le Hilux c’est gage le fiabilité.

Les derniers Hilux reste confortable non ? Du moins les places de devant :smiley:

Bonjour, un ranger supercab 2.0l 170cv boîte manu c’est à partir d’environ 22000€ ht NEUF, vu ton budget, tu ne serais pas mieux d’investir dans un outil de travail neuf et garanti?

Je viens de regarder sur le site Ford et ont est plus à 27000 :smiley:

il y en a qui ont assez de soucis avec le travail pour ne pas s’en rajouter avec le véhicule :moqueur: :mrgreen:
il faut garder le Ranger pour le loisir et passer à autre chose pour le travail

[/quote]
il faut garder le Ranger pour le loisir et passer à autre chose pour le travail
[/quote]

C’est pas faux ça ! Sinon, il y a le "suzu " qui va bien , dispo aussi en boîte auto , la boîte auto me semble être un plus…

il faut garder le Ranger pour le loisir et passer à autre chose pour le travail
[/quote]

C’est pas faux ça ! Sinon, il y a le "suzu " qui va bien , dispo aussi en boîte auto , la boîte auto me semble être un plus…
[/quote]

Les Isuzu sont fiable ? quand est-il du 1.9l ? pas trop just quand le vehicule est chargé ?

les 3L et 2L5 l’était (fiable) pour le 1L9 , je ne sais pas ! c’est certain que sur le papier, ça fait un peu léger

Bonsoir pourquoi pas un d max , espace cab et pas d ennuie!

J’ai le 1.9 bva 6 et franchement c’est largement suffisant .pour info tous les été on part avec la cellule dans la benne pendant trois semaines et on crapahute avec et 0soucis ça grimpe ! . achète neuf en 2017 et 46000 kms aujourd’hui 0 problème. J ai simplement change lames et amortisseurs ( terrain taper a bonbonnes séparées réglables) cellule oblige. Que du bonheur

J’ai revérifié, les prix sont montés récemment, un ranger avec la config décrite dans mon précédent post se touche à environ 23500€ ht neuf, c’est le vrai prix, le remisé, pas le prix configurateur/catalogue qui ne veut rien dire. Acheter neuf, donc garantie, enlève justement le soucis de la potentielle panne qui peut bloquer partiellement ou même complètement l’activité pro, ainsi que son éventuel coût.

En boîte auto l’on arrive à environ 25000€ ht remisé.