Les fouines

Pourquoi est-ce que les fouines attaquent les Toyota ?
Dans mon cartier, mon hilux et la Yaris du voisin sont régulièrement visitées. Les autres? Rien
J’ai acheté toutes sortes de tuyaux, et j’arrive chaque fois me( nous ) dépanner
Les spray et autres solutions de sorciers sont assez inneficaces

Bon Noel

Peu être qu’elles aiment pas la marque Toyota! :conduire: :merci:

Moi je pense qu’elles s’y sentent en sécurité…

Parce que ce sont les seules bestioles à pouvoir mettre une Toyota en panne
Comme c est fiable, elles sont la pour faire monter les statistiques de panne :mdr2: :mdr2: :dehors:

Saloperies de très jolies bestioles…
On avait eu ce p’tit soucis quand on avait emménagé…
L’avantage que l’on avait, les chiens et surtout les chats…
Eux ils font le ménage…c’est fait… ménage par le vide…

Les fouines et les martres adorent les voitures neuves, même celles qui ne viennent pas du pays du soleil levant :slight_smile:
Elles s’attaquant aux durites, câbles et autres isolante ms… Et ça peut être parfois dangereux!

Je ne me souviens plus qui avait lancé l’idée que tous ces caoutchoucs avaient, de souvenir, de l’amidon dans leur composants…

La meilleur arme pour se protéger ce sont les répulsifs, avant avec la naphtaline, aucun soucis… Mais c’est interdit et on n’en trouve plus :pasmafaute: . Sinon j’avais lu quelques part que les blocs WC fonctionnemaient très bien. En plus ils sont vendus avec des crochets pour les suspendres aux chiottes, idéal pour faire la même chose dans le bloc moteur. Et bien, jamais eu de soucis avec ces petites bêtes pourtant je vais régulièrement en forêt dans les Ardennes belges ou ces rongeurs font des ravages !

Tu peux aussi acheter les répulsifs fait pour a Norauto et compagnie mais aucune idée de l’efficacité. Sinon tu arrache des touffes de poils a ton chien et tu en fou partout dans le compartiment moteur.

Le top du top, et purement éco, chiens ( dans mon cas des Lévriers), ou surtout chats( là aussi dans mon cas des camions), et là les fouines elles démarrent comme des Lambos sur pistes sèches…
Déjà vécu et ça marche nickel… :bien: :moqueur2:

Ben moi, j’ai chien et chat, mais j’ai l’impression que la fouine veut défendons territoire

Bah moi, sur ma loc précédente, et l’actuelle à notre arrivée, ça a dégager à fond les ballons… :stop: :conduire: :yahoo: :pulp:

quand j etait militaire a miramas c’etait les lapin et rat qui nous bouffaient les durites d essence des vehicules stockés :siffle: :siffle: .
pas besoins d arracher les poils du chien , je peux en fournir avec un golden j en ai en rab :mdr2: :mdr2: :mdr2: