Avec des copains on a parié sur le nombre de fois que l’on verra un collègue sur la TV (nimporte quelle chaine…)
Donc si il apparaît dans une partie d’une image ou film
je suis demandeur
Toyota de fermeture Piste
Merci d’avance
Avec des copains on a parié sur le nombre de fois que l’on verra un collègue sur la TV (nimporte quelle chaine…)
Donc si il apparaît dans une partie d’une image ou film
je suis demandeur
Toyota de fermeture Piste
Merci d’avance
Eric !! t’es au padak ? sil faut voter pur toi ou doit on voter ???
Et Non Cela fut. mais c’etait une autre époque
MAis il y a pas mal de copain dans le truc et je reste toujours dans le mouv"
Celui là Aussi un vieux copain de 4x4 loisir qui est parti dans le domaine Pro de co-Pilote
j’ai mon pote BRU du team CASTEU qui est aussi sur place,il nous partage des photos extraordinaires
j’ai des potes dans l’orga…
et donc on parle un peu de Pick Up puisqu’il est F2 “Fermeture speciale”
Voici l’engin
Hilux 3.0l de 171 cv du 13/05/2008 Boite Manuelle 5V
et au niveau liaison au sol
Bfgoodrich en 235/85r16 Mud
Amortisseur Koni et ressort King Spring
et sur l’ensemble des Hilux de l’organisation qu’il a pu voir sous les jupes
Equipement avant et arrière
Suite car on discute sur les suspattes en Direct Dakar
sur l’avant il y a un montage en doublons d’amortos sur les Hilux qui doivent prendre de la charge et aussi faire beaucoup de KMS en charge
Arrière tous les Hilux de l’orga sont dans cette configuration
il y a aussi du ressort d’origine en doublon d’amortisseur
Salut Éric,
Intéressant ces petites plaques blanches que l’on trouve sur les trains avant.
Leur unique but est de protéger les cardans ou elles servent à autre chose ?
Confection maison ?
Pour info les véhicules de l’orga sont préparés par l’atelier de l’organisation et non par un prestataire…
Cahier de charge interne par rapport à 42 Paris-Dakar /Rallye Raid Dakar
les plaque de poly sont là pour protéger des pierres en projection lors des roulages
tu retrouves ce genre de matos chez nos fournisseurs
*
Pour info le Quad est resté accroché au Pick Up comme sur la photo
et 300 kms pour retrouver le camp de repos
Le poste de F2 n’est pas de tout repos …
Très intéressant tout ça! Merci Eric pour le retex.
Je vois qu’ils ont supprimés les feux arrière et qu’ils les ont mis sur une bavette souple, pourquoi?
A mon humble avis de néophyte ça paraissait plus abrité à l’emplacement d’origine…
Souple car en cas de marche arrière dans le sable cela evite de casser les pare boue rigide
de plus on peut un peut plus limiter la poussière de pneu au roulage
Les feux Je pense que certains dépannage doivent bien bloquer le visuel arrière
Plus bas cela permet de se faire voir d’aller loin car les hilux en dossard “F” sont sur la piste et il peut avoir un retour de gros camion un poil rapide …
Un peu de Pick Up Dakar
Suspension King Shocks
superbe les king!!
Oui je penses le top aujourd’hui en compet’, on les voit partout