adhésion 2020

:wink: :wink: :wink: :wink:

adhésion à retourner par courrier ici
asso pickup-mania
chez Mr Tavagnacco Gilles
4 cami des cresses
34560 Montbazin

il y a un rib à disposition en MP
par virement, n’oubliez pas de mentionner votre pseudo! :wink:
adhésion 2020.pdf (129 KB)

:helpsos: :helpsos:

Les copains je fais comment pour “pas” me faire remarquer cette année ???


Toutes les idées les plus saugrenues sont les bienvenues :wink:

Mais en PM hein :batte: :batte:

:siffle: :siffle: :siffle:

Sa va être très difficile pour toi :moqueur2: ,c’est un travaille de longue haleine :doute: .Tu ne t’ais pas assez entraîné :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Adhésion prête a partir demain :orage: :conduire:
Venez nombreux du cote obscur du forum les nouveaux :wink:

Ça part demain :wink: :smiley: !

moi aussi ça part demain au courrier,et j’ai pas besoin de timbre moââââââ :moqueur2: :moqueur2: :smiley: :mdr2:

Moaaaa non plus :lover:
Le formulaire prend la route pour le sud vendredi matin
:mdr2:

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Salut à tous :slight_smile:

C’est dans l’enveloppe :yahoo: ,et ça part demain :wink: .

:doute: c’est presque prêt je cherche ou coller le timbre :ange:

Prends ton temps. Regarde bien
Tu a signé le chèque au moins😇 :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:smiley: :smiley:

Imprimée, y a plus qu’à :yahoo: :yahoo:

Semaine prochaine je suis en Normandie …tu viens prendre un jus, et j’amène ta cotise au Big Boss :wink: :lover:

Avec plaisir :lover: :lover: par contre ce sera jeudi, je profite de ma sortie kiné hebdomadaire :wink:

Moi je vais économiser un timbre et surtt comme cela je ne l’oublie pas de le mettre sur l’enveloppe, vue que je vois le big bosse et la secrétaire je leur donnerais en main propre

A tous les nouveaux inscrits et anciens prenez votre cotisation pour faire vivre le forum 30 € ou plus :yahoo: et pouvoir passer du côté obscure du forum, venir à l l’assemblée générale…et ne plus pouvoir s’en passer
Faite une bonne action
Merci à vous

La cotisation est partie :slight_smile:
Bonne réception.

Afin de ne pas être à nouveau “diplomé” à l’AG je suis à la recherche d’un magnifique timbre pour envoyer ma cotisation :helpsos:

Promis elle partira avant fin janvier mais en ce moment je suis débordé grave :pulp:

même cet aprem ce Grr de toubib c’est trompé pour mon attestation de visite médicale pour renouveler mon permis “betaillere” il a coché la mauvaise case :batte: :batte: :batte:

:mdr2: le chat noir moi je le connais :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Miaou :siffle: :siffle: