Le 4x4 de vos réves

Bonjour,

Il n’est pas dans la liste alors je n’ai pas voté (quoique grand franchisseur ?)
Mais pour moi je crois que c’est ça :

Avec une réserve quant à la fiabilité de tous les machins électroniques en raid… A confirmer.

Mais je n’ai pas été loin de voter PU. Je suis TRÈS content de mon Hilux et de sa polyvalence. Mais comme on parle de 4x4 de rêve…

Bonjour .
Je viens de voter ,et j’aimerai bien avoir un petit Hummer, mais en Corse il me semble pas bien adapté au réseau routier alors que pour crapahuter il ne manquerait pas de place. :conduire: :slight_smile:

à voter…un 80 de chez toy avec tous les blocs et les patatis et les patatas…une grosse prépa raid et c’est le pied.
j’ai un copain qui à un FZJ 80, hormis la conso, c’est :lover:

Pour moi c’est le dodge ram 3500 :lover:
6355_image.jpg

pour moi un patrol court avec une bonne prepa :lover:

:lover: mais bon c’est un réve , hein?
vous remarquerez qu’il y a une benne :mrgreen:

Pour moi ce serait la derniere jeep courte en version rubicon évidament :lover:

ça y’est , j’ai voté : dodge ram :lover:

J’ai vote hzj 78 en priorité puis hdj80 mais j’aimerais bien aussi un petit franchisseur mais la c’est de la gourmandise :slight_smile:

Ben non, on a dit de quoi on réve :slight_smile:

Moi , je resterai certainement en PU car aprés le réve d’avoir un H2 SUT , le pickup reste mon 4X4 préféré :smiley:

bon ben moi c’est un H1 :lover:
préparé raid biensur…
parcontre,c’est pas un reve mais un projet :wink:
en plus de ça ,ce sera ma boite qui paiera… :moqueur2:

Un L200 de 95… avec un snorkel :mrgreen:

A voter
pour ma part j ai toujours ete a fond dans les camion donc j ai voter 4X4 hors norme et mon reve un bon unimog ou alors un tatra ou un man preparer raid :lover:

http://www.terrabike.com/foro/index.php?act=Print&client=printer&f=17&t=106346
mais bon la c’est vraiment que du reve cars les prix mais c est vraiment le reve absolut

comment sa c curieux les pont? tu veut surement parler des pont des unimog c sont des pont portique

ha oui c les tatra il n on pas de chassis mais une poutre central une sorte de tres gros tube autour de quoi tout est articuler c pour cela que quand les essieux sont dans le vide il s incline c specifique a tatra ce sont les seule a avoir cela

voila j ai trouver un shema

je sais pas si on comprend bien mais moi la je suis dans mon element donc j ai aucun soucie pour comprendre mais parfois dans la precipitation j explique mal

on peut faire pareil sur un d 22 :moqueur2:

oui c vraiment top et pour avoir deja rouler sur un tatra je dit c trop bien mais le probleme c le confort sur route ainsi que quand tu roule sur route a vide tu use les pneux seulement sur l exterieur et pas sur tout la bande de roulement. et c vraiment drole a voir travailler tout s articule autour de cette poutre central

les gros quads canam ont le meme systeme de chassis poutre…

ha bon sa j avait jamais vue ailleurs que chez tatra et sa fait longtemps que sa existe sur les quad?