Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

aujourd hui, j’ai démonté et reserré mes roulements avant, une des deux roues avait un peu de jeu, j’en ai profité pour nettoyer le tout.

Maintenant cool, plus de jeu.

Et vous ?

J’ai roulé dans le peu de neige qui reste avec les enfants

Toute la journée de samedi à déposer la baignoire ( trop haute pour moi maintenant) que j’avais posée pour l’éternité il y a 25 ans, mortier ciment et béton armé…
Montage (en laissant tomber la notice :astonished: :batte: :orage:)et pose d’une cabine de douche à jets multiples.
J’avais “comme toujours” des doutes sur l’efficacité des jets, l’utilité d’avoir un spot avec des leds multicolores qui changent de couleur toutes les trois secondes, et la musique sous la douche… :doute: :moqueur2: :moqueur2:
:exite: :exite: C’est le pied! :lover: :bien:
Bon! j’évolue doucement :mrgreen: :stop: Je n‘en suis pas encore à acheté un PU gris! :exite:

devis le matin
sieste :smiley:
fin d’apres midi remplacement de mes 4 amortos :exite:
et puis essais dans les chemins :yahoo:

1 « J'aime »

Petit dej au lit pour madame, reveil en douceur, douche, forum, repas, tri des photos du maroc pour faire l’album photo, puis pour le reste de la journée visite dans la famille.

Héhé,
récup’ de la veille (blurp !) devant le fofo. Puis préparation du voyage pour States. Je suis prêt, enfin je crois.

pour ma part reception d un petit colis hier donc montage cette aprrem mais il neige donc sa dependra de mon courage

salut j ai coupé du bois, puis ranger le bois!!

j’ai plongé et j’ai attendu un bon pote pour l’apéro, il venait de loin :smiley:

1 « J'aime »

Les indiens boivent l’apéro? :mrgreen:

hier j’ai fait le ménage…
Aujourd’hui j’ai lavé le PU…

Tu n’as toujours pas fait le repas ? :mrgreen:

1 « J'aime »

j’ai rouler 3 heures pour aller boire l’apéro chez un bon pote :mrgreen: :mrgreen: …pis on a pas bu que l’apéro :mdr2:

Ben aujourd’hui il … n’a pas neigé.
J’ai voulu montrer à mon “bon pote de l’apéro qui vient de loin” les jolis paysages au-dessus de Nice et nous avons été chassés avec nos 4x4 par … une tempête de neige. :yahoo: Bon après mon fils est tombé en panne de moto, la bonne nouvelle c’est qu’il n’est pas tombé tout court. :chaud: (une durit pincée)

:yahoo: :yahoo: Photo, :yahoo:

Alors , ça donne quoi?

ça ressemble un peu à ça


J’espère que vous en avez au moins moulé trois :smiley:

:batte: :batte:

allez d’autres photos

C’est dommage on ne voit pas le pinz et le 75


L’homme au travail

mais qu’est ce qu’ils font :doute: …mais qu’est ce qu’ils font :doute::mrgreen:


capacité estimée de la bestiole?