[UTILITE D'UN PICKUP]

Voila, vous avez surement tous ete confrontés a cette question certe sans interet pour nous mais qui semble logique aux non amateurs : “A quoi ca sert ?”

je vous propose de mettre une photo a chaque fois que vous avez une utilisation particuliere de votre pu. comme ca on pourra montrer l evidence de la necessité pour chaque foyer de posseder au moins un pickup :slight_smile:

Demenagement : (le d21 s’apprette a partir a Toulouse … revision faite !)

En une photo :

:x :x :x

Transport :

Randonnée :

Promenade :

A ça : :wink:

A aller chercher du foin pour les chevaux :

Pour moi c’est multi-activités:


:x :x :x
Pour tracter aussi, mais je n’ai pas de photo. Le PU + le Van = 11 Mètres. Je tacherai de faire une photo un de ces jours.

Pour moi c’est multi-activités:


Pour tracter aussi, mais je n’ai pas de photo. Le PU + le Van = 11 Mètres. Je tacherai de faire une photo un de ces jours.

Pick-up (Nissan D22)+ van (Ifor-Williams HB510R), suffit de demander :wink:

Entre autre ca :


http://users.skynet.be/lutucru/DSCN5523.JPG


Ensuite charger pour les travaux de maison ou déménager les copains lol

Euh pardon c mieux comme ca

ca peut servir a se promener plutot loin ( 7000Km en trois semaines cet été )
ici au portugal

et quand on est loin ca peut servir de maison:

là en italie

sinon on peut s’amuser pres de chez soi:

mais apres faut nettoyer:

C’est vrai. Un pick up, ça sert à aller ou les autres camping cars ne vont pas forcément :smiley: . Ici en Allemagne, un petit col à 18% :

Il faut également que je mette quelques photos de pistes Roumaines.

sa fait que tu desend 18metre sur 100metre en moyenne ou alors 180metre sur 1km ou 1800metre sur 10km et oui sa fait raide

18 % en moyenne, mais il y avait quelques virages en épingle à cheveux tellement raide que pour passer sans faire forcer, je passais avec un peu d’élan, et où la roue avant intérieur c’est retrouvée à 30 cm du sol :x !
Mais ça monte ! C’est efficace le King Cab. J’étais le seul camping car en haut !

ça peut aussi servir de depanneuse pour les copains !!!

tcheu vous l avez monté comment la becane?

On a soulevé l’avant à 2 pour poser la roue avec un troisieme qui stabilisait sur l’arriere, pis une fois la roue avant posée, un qui stabilise l’avant et deux qui soulevent l’arriere… Je m’attendait à pire sans rampe!!!

tchou!!! :roll:

c qui le malabar en noir. C’est toi pierrot ?

Oui, c’est moi!!! Chalut!!!

On est copain , hein ? :copain: :lol: :lol: