Changement de roue hilux lecap

tout sur les pneus !
Répondre
Jahdaspook
Véhicule : Toyota hilux

Changement de roue hilux lecap

Message par Jahdaspook » 11 avr. 2018, 11:27

Bonjour à tous.

Je suis a la recherche d'info. Je voudrais remplacer mais roue (jantes+pneus). J'ai un hilux 2013 avec les jantes acier 16 pouces d'origine monter en 205R16 bref des roues galette..... Et je voudrai que sa ressorte un peu de la carrosserie (je metterai des elargisseur d'ailes sachant qu'avec cette fondation il n'y en a pas).

Pouvez vous me confirmer que ces jantes on un ET0? Si oui j'aurai emmener prendre des jantes en 16 pouces acier toujours avec un ET-20 mini Et mettre des pneus 225/75R16 mini quand pensez vous?je veux pas partir sur du trop large non plus pour pas trop augmenter la conso. :ange:

Et petite question sa force moin sur les élément de transmission (roulement et compagnie...)d avoir des jantes a deport négatif que des jantes sans deport avec des elargisseurs de voie? Sachant que je mes une cellulede 750kg quand je part en week end je vous pas trop rajouter de contrainte.

Merci d'avance pour les réponse. J'espère avoir été assez clair dans les question. :siffle:

Jahdaspook
Véhicule : Toyota hilux

Re: Changement de roue hilux lecap

Message par Jahdaspook » 11 avr. 2018, 11:38

Et quel marque de jantes me conseillez vous? J'ai vu des goss a pas trop chère des avis?

Et en pneu pour une grosse charge régulière (je fait que de la route quand j'ai la cellule) et très peu de TT à vide? Sur mon ancien PU j'avais les AT bfgoodrich qui était bruyant et qui vibrait je veut pas retourner sur un véhicule fatiguent quand je fait de la route. :non:

Répondre

Revenir à « Les pneumatiques »