ACHAT Pneumatiques groupés ?

Salut,
Je me posais la question si il y avait pas moyen de faire des achats groupés pour bénéficier de réduction sur le prix des pneumatiques.
Par exemple, je souhaite changer mes 4 pneus à la fin de l’été pour des BF Goodrich All terrain pour mon Isuzu DMax 3.0L LS Crewcab… (ppfffoouu :chaud: c’est long à dire !!!)

Je suis entre grenoble et chambéry.
Je me disais que si ça intéressais des personnes du forum, on pourrait essayer de faire un achat groupé.

Je pense de plus que cela serait une bonne chose pour les membres du forum (occasion de se rencontrer, discuter de nos expériences, boire quelques binouzes, … :copain2: bref …).

Qu’esse-t-en-dis ???
:wink:


@+.
Nico.

ben l’idée est bonne :bien:
je peux regarder chez mes fournisseurs selon les marques :slight_smile:
je dois monter du 33/12.5/16 en MT mtz bientôt :bien:

Salut,
On pourrait en fait généraliser à de nombreuses pièces.
C’est à dire filtres, huiles, …

Je ne sais pas exactement où les modos souhaitent fixer la limite mais je pense qu’il y aurait moyen de faire profiter des bons plans de chacuns.
De plus, si il y en a qui ont des potes fournisseurs fiables, cela permettrait de les faire bosser en priorité, … :yahoo:

Si vous êtes d’accord (je parle aux modos là … :wink: ), il faudrait peut être créer une “charte” expliquant ce que l’on autorise ici :bien: et ce qui est interdit :batte: .

Bref, à vous de nous dire si vous voulez partir dans ce sens ou si ce serait trop galère. :doute:

En tout cas, pour moi et mon beau père, on souhaite toujours acheter nos trains de BF Goodrich ALL TERRAIN A/T fin de l’été je pense.
Ca fait donc déjà 8 pneus …
On est entre Grenoble et Chambéry donc si ça intéresse des personnes, faites vous connaitre.

@+.
Nico.

Tu as déjà nos partenaires commerciaux qui nous font une remise :wink:

Bonjour,
Hep !!!
Suis là et … très interessé … :siffle:
Est-ce trop tard ?

Ce n’est pas simple , pour une commande groupée , il faut :
1 : une personne bienveillante pour s’en occuper
2: encaisser tout l’argent de la commande (il y a toujours des retardataires)
3 : qui dit commande groupée , dit souvent une seule adresse de livraison donc après , il faut réexpédier
etc., etc.