pneus Mickey Thomson MTZ Baja

voilà c’est monté depuis vendredi dernier sur le trol en 33x12.5x16.
c’est ceux-là:

et voilà ce que ça donne sur le camion:

pas encore fait de TT avec ,mais ça ne serait tardé :ange:
au roulage,ben ça vibre un peu mais sans plus :bien: grip excellent sur le sec :bien: ne chantent pas trop jusqu’à 110 :bien:
le hic ,le prix :siffle:
j’avais des MT en ATZ sur le D40,40000km avec et pas une trace d’usure :bien: j’espère avoir la même surprise avec ceux-là mais bon vu la hauteur des crampons ,devraient pas être trop usés dès la 1ere année comme les BF :batte:
je ferai d’autres photos et commentaires quand j’aurai résolu mon problème de tel de m*^^^* :batte: :batte:

que voila de jolies chaussettes ! :bien:

:bien:

Pas trop lourd à tirer cette taille ?

j’étais déjà en 33" donc aucune diffèrence de ce côté là… :doute:
parcontre ce pneu est beaucoup moins directionnel que le BF,ça surprend un peu au début car le camion “flotte” un peu plus mais on s’y habitue.je refais le plein ce matin pour un calcul de conso…mais j’ai l’impression que ça va aller vers la baisse vu les 1ers km parcourus :slight_smile:

alors là oui :bien: :bien: :bien:
belle monte(on parle bien des pneu hein!!)

et ça frotte pas depuis que tu es en 33"?

dès que j’ai eu le camion (tout d’origine),j’ai monté les BF mud en 33/10/16…aucun souci dans les passages de roues :bien: :bien: alors avec une réhausse :smiley:
j’ai passé les 35" de mon collègue pour voir et pas de soucis non plus en +5 même en croisement :astonished: mais trop long à tirer… :frowning:
un pote a monté sur un 61 tout d’origine la même monte que moi mais en ATZ,ça passe nikel sans frotter :wink:

c’est d’origine prevu pour de bon debattements alors
la merde c’est que tu pourras plus jamais remettre la monte d’origine :smiley:
trop petit tu auras l’impression d’avoir une brouette :mdr2: :mdr2:

pour les prochains je passerai certainement en 35" avec un kit performance dans les ponts et …basta!! après c’est inroulable :ange:

c’est pas une monte de lopette ! joli ! :10:

Tiens nous au courant sur du long terme :wink:

Ben ouais, un troll est bien prevu partout d’origine … :mrgreen:

comme leurs pilotes :smiley:

pas faut

et sur le mien c’est moi qui est l’air bag frontal :mdr2: :mdr2:

Oui, oui :mrgreen:
missa 1.JPG

:surprise: :surprise: :surprise: je suis scandalisé!! et le droit à l’image alors??? :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :moqueur: :mdr3: :mdr3:

:mdr2: :mdr2: :mdr3: :mrgreen: :mrgreen:

:fille: :fille: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :bien: :bien: :bien:

Ah …

je savais pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:bien: :bien:

jalouses :ange: :moqueur2: :ange:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: