pneu mixte TOYO OPAT

bonjour
J ais monté des toyo AT sur mon d40 après avoir parcouru 80.000km en bridgestone AT.
Sur la route pas plus de bruit bonne tenue de route pas de problème sur route mouillée fort le mémé comportement que le bridgestone.
En tt j ais participé a l évasion forestière la semaine dernière avec 4 copain tous en Defender et il on été étonnés de voir ou je suis passé avec le d40. Le matin RB dans les bois super parcourt certain endroits un peu juste pour le gabarit du d40 belles montée avec marche et racines .
après midi parcourt sur un terrain ornières et terre glaise bien glissante. jais vraiment été surpris de voir l’efficacité de ces pneu quelques photos si j arrive a les mètres

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

bien gras ce coin :smiley: sympas le déjantage du def :siffle:

Ouaip, je serais curieux de connaitre la pression qu’il avait dans ses pneus, à moins qu’il n’est crevé.

je ne sait pas quelle pression il avait mais le pneu a déjanté d un coup avec un bruit d’air quand il est venu s appuyer sur le bord de l ornières . a mon avis pas assez de pression.

On déjante souvent quand on est entre 0.5 et 1 Kg lors d’un braquage alors que les roues sont ventousées dans la boue ou ensablées. Là il a les roues bien droites, en rippant sur le bord, il a du crevé ou touché la valve enfin il me semble.