help besoin de votre avis sur les pneux

Bonjour / Bonsoir

( suite a ma présentation :wink: )

mais pneu son HS il faut que je les remplaces pour le C.T

Les pneus actuel son des BF All / terrain 65 000 km et je suis content de leur efficacite

je suis monter en 235/75 R15

voila ma question .

je suis a la recherche d’un pneu fin 4 pneu :smiley: plus facile pour rouler, qui serais bien pour l’utilisation demander .

je parcours 50 km de route tout les jour pour aller au travaille

je tracte 2700 KG passage sur terrain GRAS

et suite a une rando en 4X4 j’aimerais bien en faire l’année prochaine avec mon pk (soft par du hard) :wink:

donc voila j’ai regarder pour trouver un compromis j’aime bien les KM 2 de chez bf ???

et est que vous aviez des bonnes adresse en ligne


voila en attend de vous lire

a biento

Gâchette :wink:

Bonsoir

Merci pour votre lien

malheureusement je le connais déjà et essayée a maint repris de m’inscrire mais ça bug a chaque fois :pasmafaute:

maintenant j’attends d’avoir un peut des avis concernant les marques et le choix de pneu qui me conviendrais pour mon utilisasion

restes en 50% 50% ou monter en pneus plus terre ???

Pourquoi ne pas reprendre des All terrain?
Les KM2 seront plus bruyant sur route. Mais ce sera sans comparaison dans le gras , ils font merveille.
Pour la tenue de route , pour moi qui ai les deux , pas de différence , celà reste du pneu avec lesquels il faut rouler plus doux qu’avec des 100% route.

+1
Le KM2 est polyvalent, la seule contrainte est la vitesse limitée à 110 km/h du moins avec des 225/75/16.

+2
tres bien le km2
mais 80% hors route
les allterrains 50%

Pour commencer Merci beaucoup pour vos réponse

j’ai une autre question ?

est ce que le ALL Terrain son suffisant pour le franchissement de petit bourbier ?

je vous explique :

je suis a la admin d’une club de quad de Randonnée et lorsqu’il y a une panne non réparable sur place il faut que je puis prendre mon PK avec le plateaux et aller jusque la pour le chargée .

autre situation :

l’année prochaine je me lance dans des manche d’auto cross ; et j’ai pu constater que ces la galère quand tu as le plateau avec la voiture et le champs trempée.

et la dernier situation

j’aimerais fair des randos dans les chemin agricole

donc est ce que les all terrain serais capable de me sortie de tout ces situation

si vous avez des autres marque que BF je suis preneur !!!

Vu l’utilisation, prends des Muds et non pas des mixte , il y a pas mal de marque en mud
BF KM2 et ancien modéle

Cooper

Bridgestone

Comme Thierry, prend la marque que tu veux mais en mud.

comme en quad,est ce que des AT suffisent pour sortir des bourbiers???non???ben voilà :smiley:

Bonsoir

ben voila j’ai fait mon choix j’ai placer 2 km2 sur mon navara jus cas présent 200km avec et pas grand chose comme défaut sur route maintenant reste a voir en TT.

j’ai trouver ces pneu à 127,50€ / pièce

sur : http://www.pneus-store.be/negozio/searched.php

j’avais commande 2 pneu pour voir le sérieux du site et j’ai rien a dire sur leur service je vais recommander 2 la semaine prochaine.

encore merci a vous tous qui avez répondu et m’aider dans mon choix :10: