bf goodrich all terrain +jantes modular

bonjour a tous
a qui doit on s’adresser pour essayer de passer un site preferé de vente de pneus en site partenaire afin de pouvoir esperer une remise sur une commande de 4 pneus

et aussi comment fait-on pour passer commande de 4 jantes modular sur le site euro 4x4 parts afin de profiter de leurs remises
merci

le mieux pour euro4x4,tu les appelles directement en leur disant que tu es sur le forum PUmania :wink:
je ne comprends pas bien ta 1ere question :astonished:

pour ma premiere question c’est simple
a qui doit on s’adresser sur le forum pour pouvoir negocier une remise aupres d’un vendeur en ligne de pneu (pour ne pas siter de lien)
je souhaite faire l’acquisition de
4 pneus bf goodrich all/terrain en 265/70r165 117s
voila

Au grand chef Thierry88 :slight_smile:

On n’a pas (encore) de partenariat avec de site vendeur de pneus
Tu veux réaliser ton achat sur quel site?

personnellement j’ai toujours commandé chez allo pneus ,et j’ai jamais etait deçu
c’est pour ça que je tiens a recommander chez eux
merci de voir ce que tu peux faire
ce serait sympa
ma commande ce porterait sur ces pneus là pour 4

J’ai commandé mes pneus chez eux. Trés sympa en effet mais ils ont “perdus” les pneus en route et au bout d’un mois il a fallu repasser la commande car ils n’avaient plus mon modèle initialement choisi en stock.
Du coût, même s’ils ont fait un geste commercial, je me retrouve avec des pneus plus chers qui me plaisent moins :frowning:
Mais ils ont été corrects.

Je vais leur poser la question

Pour ma part, je recherche à acheter 4 de ceux là :

ok merci

je leur ai écrit , j’attends une réponse et je vous dis :wink:

merci c’est super

Salut Thierry, si tu as Gilles de chez eux, tu peux lui rappeller que c’est moi qui leur ai fait référencer les jantes 20" de DMax il y a 2 mois.
On sait jamais, si ça peut aider à leur montrer que PUMania est actif :wink:

a l’inttention de thierry 88 :je suis sur le point de commander le kit modulars black en 8x16 et-25 pour mon ranger et je souhaiterais connaitre la methode pour commander en profitant de la remise du forum
merci

sinon pour les pneus ,j’espere que ça va pas trop trainer ,car j’attends une reponse pour commander
merci

je voudrais pouvoir commander soit samedi ou debut de semaine prochaine ,car apres faut que je passe au garage pour assembler et equilibrer le tout

chez qui tu commandes?

Oui, chez qui?

ah desolé europarts 4x4

Tu leur téléphone en leur disant que tu es membre de Pickup-mania en leur donnant ton pseudo et les 10% tomberont dans ton escarcelle :slight_smile:

Alors, tu passes ta commande par téléphone en disant que tu es inscrit sur le forum PickupMania et tu auras une remise de 10% :slight_smile:

ok merci
reste plus qu’a attendre pour les pneus