Probleme achat de pneu en Tunisie!!!

voulant changé les pneus de l’L200 En Tunisie il n’existe pas de magasins de pneus!!! je ne sais vraiment pas quoi faire!! je ne trouve pas les BF GOODRICH ni Silverstone!! y’a que des Dunlop et une autre marque du japon que je ne connais même pas… que puis-je faire a votre avi??


:fessée: ===> Tunisie…

Tu commande tes pneus.
Tu les fais livrer chez moi.
Tu me reserve une place pour mon Dmax + 2 places adultes sur un bateau
Départ le 26, retour le 2 …

… et le 27 tu as tes pneus dans ta cour !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

heu … en cabine, c’est possible ?

:smiley: cool passe ton adresse alors :smiley: on ira au sud aussi :wink:

:slight_smile: :smiley: :mrgreen:

slt chinga 5 je suis tunisien et G ete aussi a la recherche des bf goodrich pr mon PU http://www.jomaa-tunisie.com/fr/produits/gamme-pneus/4x4?page=shop.browse j’espere ke tu trouvera ske tu cherche

salut gaston, merci pour le lien!! j’ai appelé Jomaa, ils ont que ling long ou quoi… pas de bf en stock et apparemment ils ne vont pas en apporter…
j’ai trouver a sfax des bf radial long trail!! a 350D la piéce soit 178 euro!! je les aime bien mais bon j’aurais aimer des a/t ou m/t :slight_smile:

je viens de mettre des silverstone AT 117 special les memes que les BF a 310 Dinars piece c’est a laouina pres de la soukra . si tu es interesser je t y emmene :slight_smile:

En 265/70/16

c’est bien!! j’ai hésite avant de prendre les pneus!! j’ai eux des proposition pour “Mickey Thompson” si tu connais!! “http://www.mickeythompsontires.com/images/products/baja_mtz_trad.jpg” a 400D piece mais c’est des occasion!! et des silverstone a/t a mateur a 300 d!! mais bon bref j’ai fini par prendre les BF que j’ai maintenant les Radial Long Trail!! 265/70R16!! si j’avais trouver des bf mud j’aurais pris des 235/85R16!! mais bon peut être pour mon prochain changement de pneus qui c’est… :wink: :pulp:

Pour les Silverstone, j’ai entendus dire que c’est une copies conforme des All Terrains de chez BF goodrich, le même dessins et tous mais apparemment, les flancs ne sont pas bien résistant!!

Cordialement!
Amine.

J’ai trouvé des MUD 235 85 16 monté sur des jantes tôle blanche qui étaient sur un hdj 80 .
les jantes vont pas je les ait chagées pour des Racer 16" mais je doit dire que les Mud c’est vraiment, vraiment bien . ça à changé mon vigo 2.5 .

:photos: en tenue semi-ville avec des michelin Lattitude Cross et jantes Racer 16"
Vigo asfir 700.jpg

Et là en mode MUD 235 85 16 avant la pose du parechoc
:photos:
Mud 700.jpg

superbe avec le Asfir et les jantes :bien: :bien: