ou trouver ces pneus?

bonsoir a tous

concernant les BFGOODRICH all terrain A/T KO en 31x10,5x15


j’ai appele plusieurs revendeurs connus du net sans succes,car il semblerai a leur dire, que bfgoodrich ai ralenti la fabrication de ce profil dans cette dimension qui du coup est introuvable en ce moment sur l’hexagone!!
auriez vous des infos a ce sujet?

apluche :slight_smile:

Non , pas d’info sur le sujet
Et en 16" tu ne trouves rien?

Nan mais en geolandar, oui. :wink: :wink:

Ou des cooper mixte

oui thierry bonjour,bonjour a tous et merci pour vos infos :bien:

en 16" et + no problemes il a du choix!!

c’est precisement en 31x10,5x15 A/T qu’il y a penurie actuellement. il faudra attendre aux dires de michelin—> clermont ,vers la mi janvier,ou un arrivage est attendu en provenance des states…
je ne suis pas presse,et je tiens vraiment a cette marque dans cette dimension qui jusqu’alors m’a toujours donnee satisfaction.
je vais suivre l’affaire de tres tres pres!!!

a++++,marc

sur allpneus.com

salut goldwing81

j’ai fini par prendre du mud chez effectivement allo… en 31x10,5x15,CAR…les all/t que je recherchais dans cette dimension sont actuellement INTROUVABLES en france et pourtant,j’ai fait un max de revendeurs mais bon…merci a vous tous pour vos conseils avises.
voila mes muds montes en 15"(31x10,5x15)

en attendant ceux que je voulais vraiment,car je pense qu’avec le poids que je trinballe,les muds en question ne vont pas faire long feu!!!
cependant,il me faut avouer qu’ils m’ont quand meme scotche par leur bonne adherence et leur silence de fonctionnement ces muds
a+++++

J’ai les même en 265 /75 /16 :slight_smile: et oui, ils vont bien :slight_smile:

c est des super pneus mon L200 est monté en 285/75/16 en KM² et je surpris par leur tenue sur la route :bien:

je souhaite poser du BF AT TA KO 245 70 r16, j’en ai trouvé chez profil+ et euromaster.
2 mois de délai par contre.