pneus cooper st

bsr les amis quelqu’un parmi vous connait il ce produit :helpsos: ,connaissant pour ma part le bfg at le cooper est il mieux ou pas? :merci:

Je dirais équivalent :slight_smile:

Bonjour,

ça fait plusieurs années qu’on roule en cooper ST toutes conditions et on en est content
Solide, jamais eu de crevaison

belette74

de ce que j’ai pu lire;flanc plus souple que le BF mais évacue mieux l’eau sur route bien mouillée.

merci patron ,tant que je te tiens les 265 70 17 ca passerai dans les ailes du hilux sans rehausse en etant d’origine en 265 65 17 :doute:

2,5 cm de plus au diamètre , regardes l’espace qu’il te reste entre ta roue braquée et la bavette , fait de même sur le devant.

je deterre mais une dernier question me trotte avant de faire le pas vers le cooper st pour mon gros dans le gras il se comporte comment par rapport a un bf ou autr mixte.?
est il plus "mud3 que les autre mixte

Salut

le dessin a l’air plutot mieux que le bf mixte par exemple mais apres c’est un mixte et tout dependra de sa capacité a débourrer, enfin je pense

:slight_smile:

Je connais un L200 qui a les ST, il est très content et son propriétaire aussi :mrgreen:
Les Cooper sont de bons pneus, je suis en ATR plus mixtes que les ST.

Ok donc ok je signe normalement pour les st. Juste une dernière question en longévité sa donne quoi le st?

Très bonne longévité les st que je connais, pourtant souvent à rude épreuve :slight_smile:
Idem pour ceux que j’ai, c’est les premiers qui me durent aussi longtemps. :bien: