nouveautés chez blackstar

bonsoir
et du 255/60 R 17 il font en mixte et qu’el prix ?

juste dire merci à PY pour ses recherches, son savoir et surtout, de nous le faire partager.


Pour PY, hip hip hip…








:idea:

c vrai py se démaine comme un dieu pour nous je crois que je vais pouvoir te mettre en photo a ma droite ( restons simple dans la vie ) :idea:

c’est sincere Py, c’est pas pour lecher les bottes du patron, on le releve que trop peu je trouve, c’est tout.

Je vais me renseigner pour ce pneu et comparer avec ceux que je doit prendre dans peu de temps… :idea:

Moi en tout cas le mixte je l’ai en original… mais un de ces jours il me faudra des roues en MudMax… rien que pour leur gueule :shock: :smiley:

en sachant que dans mon deuxieme job je vais profiter d’une express pour mes deplacements, je pense partir sur du mud terrain, apres on verra les prix, mais une chose est sure, ce sera limite avec les ailes du T1, je part sur du gros pneu… :roll:

tout dependra aussi de son comportement sur route…

je roule pas mal avec aussi… :confused:

oui , est la , le mud max est pas top

donc il vaut mieux des mud terrain… plus “mixte” dans l’absolu que le mud max…

Faut que je regarde si du 265/75/16 passe maintenant .
Ca équivaut à du 31" , le 265 ?

je pense oui… je part sur du… je leve le suspens… je part sur du 32 ou 33 / 10.5 par 15…

tout dependra des elargisseurs d’ailes, je voudrais pas les virer, les decouper a la limite, mais pas les enlever completement… :wink:

je t’avais prevenus py, j’ai une revanche a prendre dans on coin avec photo a l’appuis…



:x :lol:

il passera plus quand même tellement il sera haut et large.

Hé oui , pas besoin de mettre une boite de mouchoir pour faire croire que , c’est l’efficacité du pilote qui fait tout :lol: :lol: :lol:

bon, je vous laisse mijoter sur le côté pilotage, des bouches j’en ai vus plein en moto, plusieurs ce sont sortie pour essayer de me suivre et là, je retrouve les memes en kat kat… bref…



j’ai essayé de voir avec mon revendeur local de pneus de passer les 32/10.5/15 ainsi que les 33…

Pour les 33, il me faudrait surelever l’engin d’encore 5 à 6 cm :confused: je laisse tomber pour l’instant…

Pour les 32, il faudrait que je decoupe un poil de mon aile en tole ainsi que d’enlever totalement mes elargisseurs d’ailes… :confused:

et le 31, qui me fait gagner tout de même 2 bon centimetres ne me fait que couper l’interieur des elargisseurs d’ailes… apres on verra en franchissment si cela touche de bcp l’interieur…

Donc la semaine pro 8) , je monte des mud terrain de chez BF en 31/10.5/15 pour 135 euros pieces… (tout de même… :confused: )


Mais bon, je vais voir ces jours ci de trouver encore moins cher… peut etre en All Terrain… :cry:

Il n’y a pas de bon et mauvais pilote . IL y a des gars avec de l’expérience et d’autre avec moins . Il faut rester humble devant les franchissements , un coup ça passe et le lendemain ça passe pas , allez savoir pourquoi . :wink:




135 , c’est pas cher je trouve.

Prends les BF , avec le TT que tu fais , tu seras déçu en AT.

je pense aussi, de plus, j’ai vu un gars avec un def 90 roulant en mud terrain, je me suis arrêté devant lui au feur rouge pour tapper à sa vitre, certes il fut surpris mais bon, avec le sourire toutefois…

je lui ai demandé le comportement sur macadam il m’a dit comme tous, sous la pluie, faut prendre le bus… :lol:

il avait fait 15000 avec et ils paraissaient plutot en bon état, je dirais 30-40 % d’usure maxi, donc j’en deduis meme si tout est relatif, qu’ils ont une bonne durée de vie.

Me reste à gratter l’interieur des elargisseurs d’ailes 8)

à bientôt pour les photos… :idea:

A force de gratter partout il aura bientôt plus besoin de nous pour transformer son break en PU :lol: :lol:

J’avais monté des 31X10.5R15 sur mon D21, ça passait sans problème, il n’y a pas de raison pour que ça ne passe pas dans les ailes d’un T1… :wink:

bon, suite à un contrôle de gendarmerie :twisted: j’ai du changer en urgence mes pneus avant, donc l’arrière aussi…

ceci dit, arrivé dans mon garage, il n’avait pas de pneus à ma taille dans les BF, que ce soit en AT comme en MUD… :confused:

LUI :“tout sur commande m’sieur”

MOI :"mais c’est pas possible ça… vous avez quoi à me proposer dans l’urgence… ? :twisted: "

LUI: “des AT même dessin que les BF mais en rechappé en 31 /10.5/15…”

MOI: "faites voir svp… :oops: "

Et pi voilà, 4 pneus AT neufs, stocké là depuis un moment d’apres cequ’il m’a dit, et pas cher du tout…
Je demande le prix et hop, au grande surprise, 75 euros pieces, montés équilibrés…

Bah dans l’urgence j’ai pris ça… on verra à l’usage, ( je ne suis pas trop rechappé…) mais bon, cela m’a permis d’eviter une grosse amende je pense…

demain, photo… :idea: