cric pneumatique: essai

cric.gif
J ai longtemps hésité et je l’ai achetté, ben ça lève plutôt vite et bien. 2 possibilités de gonflage, soit avec les gaz d’echapement pour une autonomie total, soit a l aide d’un compresseur, dans les deux cas, levage d’un coté du PU en moins d’une minute.
Capacité de levage 4 tonnes.

Salut phil
coincidence,je viens de vendre le mien ce matin meme et c’est effectivement un bon produit qui permettra de sortir le 4x4 de situations difficiles.
par contre,je le conseille moins pour un changement de roue du point de vue securite…
pour ma part,j’ai donc revendu le miens (de capacite 4T)car il etait quand meme a la peine pour soulever monsieur…

bon achat phil :bien: et a++++++

Dila en a un , il va nous dire ce qu’il en est :slight_smile:
Quizz du gout avec le gonflage à l’échappement ???

bonsoir thierry
d’ou l’avantage de l’adaptateur pour compresseur dont dispose phil.
a propos du compresseur,il lui faudra un bon debit,car il aura quand meme du boulot pour gonfler le ballon et soulever le bahut.
lors de la vente du mien ce matin,j’ai du tester les deux configurations avec l’acheteur( echappement et compresseur)no problemes…
bref,bien adapte,ça reste un bon produit qui en a sortit plus d’un de la gadoue(que je ne frequente plus trop avec mon armoire normande sur le dos)
aller,a ++++++++

En effet sudenclem , merci pour ce retour d’info :bien:

C’est avec cela qu’on avait levé le PU de DOM lors de la sortie de Belley:
http://picasaweb.google.com/belette18/BELLEY2010?feat=directlink#5539832907193253202
Perso, je n’ai jamais réussi à le gonfler suffisament avec les gaz d’échappement. d’ou l’achat de l’adaptateur gonfleur.
Le plus difficile avait été de bien le placer (piéce avce des angles vifs sous la calandre du PU). Sinon, il vaut mieux assurer ensuite la levée car s’il y a une fuite ou pire…

Dans certains cas c’est le seul qui passe sous l’auto!
IMG_8830 - Copie.JPG