jantes tole

bonjours a tous : puis je mettre des jantes de patrol 260 ( baroud ) 16 pouce sur mon pu navara ultimate pour mettre des tt merci :astonished:

Alors là :shock: j’en sais rien . désolé :cry:

son des jantes vendu sur ebay a 30 e je vois rien marquer voila ou c’et

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8037425766&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

j’ai eu peur que pour les vendre il me dise que oui je voulai des renseignements avant ?

vous avez vu le bric a brac qu’il vend y a même un hard top à 600€ et une benne de l200
voila une solution : acheter une benne de king cab et la fixer sur un double cab ca …y est je déraisonne : sors de corps toby :evil:
par contre pour revenir aux jantes il y a peu de chances que le déport soit inscrit…
c’est comme ca sur les miennes (des offroads blanches ) il n’y rien de marqué …mais il suffit de demander de mesurer la distance entre le plan de fixation de la roue et le bord de la jante ainsi que la largeur de la jante( oui parce que le petit rebord qui protège le flanc ne semble pas etre pris en compte dans les 7 ")

Non , la fixer sur un breack . :x

Sinon, je viens de poser la question sur F4x4 , il y a des barouds la bas.

Vissée sur le toit du break pour en faire un duplex ?

non ,non, aprés le passage de la disqueuse , il y aura la place pour la benne. :lol:

Ah oui, j’oubliais LA disqueuse !!!

D’ailleurs j’en ai une de 230mm si besoin lors du rassemblement… :x

je peut ammener la miene ces une 115 mais vous me laissez les finitions :lol: :lol: