MONE PNEUS

Salut,
Je voulais monterdes bfgoodrich TAKO en 265X70X16 sur un L200 mais ils restent introuvables ou hypers chers (190 euros).
J’ai lu sur le forum que le grabber AT2 était comparable au BF. Où puis-je en trouver (site sérieux)?
Sinon, quelqu’un connait-il le silverstone AT117 (prix env.120 euros)
Merci
gilles :doute:

Va voir sur ce site
http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/List/OffroadSummer/265-70-R16/0/False/False/none?TyreManufacturerFilterKey=135 :wink:

moi j ai plus de pneus par ce site apres avoir pris mon virement il m ont dit qu il avait plus mes pneus mud alors fait pas comme moi contacte les par mail pour etre sur qu il sont disponible je viens a l ag en slic

:surprise: moi j’ai eu les miens sous 7 jours, pas de bol.

houaip pas de bol :frowning:

:frowning: :frowning:

:frowning: :frowning: :frowning:
vraiment pas de bol, j’ai deja commandé des pneus sur la toile, livrés en 3/4 jours comme annoncé !
c’etait pas le même site, 123 pneus je crois…

ben ma premiere paire je les ai eu en 4 jours mais pour la deuxieme paire je trouve plus rien :frowning: foutu petrole de m***e

:frowning: Le flux tendu, moins de stock possible. Les pneus n’échappent pas à la règle.

les 265/75/16 en mud de n importe quelle marque, on la meme circonference en cm ? si oui je vais mettre 2 bfg et 2 auter d une autre marque s est possible ?

Si tu mets les mêmes, regarde ici: http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m64b0s493p52198
:wink:

je lui ai déjà donné ce lien,mais il écoupe pô le môssieur :smiley:
fyms a commandé ses pneus là-bas y a 2ans avant de partir au maroc (je crois),très bons prix et délai :bien:

s est pas que j ai pas écouté mais j ai eu la préférence pour un site qui parle français :smiley: les autres langues j ai un peu de mal a les comprendre déjà que le français j ai pas mal de lacunes je vais faire une tentative chez eux :smiley:

Ils parlent français aussi ne t’en fais pas, quand tu commandes sur pas mal de sites, ils ne sont pas en france. Et ils comprennent très bien :mrgreen:
Le tout c’est qu’ils arrivent vite pour l’AG que tu les fasses gratter :exite:

J édit:
Si ça peut te rassurer, regarde ou tu as commandé, regarde bien l’adresse: Conditions Générales de Vente | rubbex.com
:wink:

tu veux que je les contacte pour toi??
faut que tu me redonnes ton adresse postale.j’ai fait une simulation,2 BF km² en 265/75/16 326,56€ livrés…

326.59 :slight_smile:

voui :smiley:

je veux bien tu leur demande s il les ont en stock apres tu me tiens aucourant pour la façon de payer :smiley:

je t envoie l adresse en mp

je les ai mailé,on aura certainement la réponse demain :wink:

en tout cas c’est pas tres cher, et a l’epoque il me semble que Fyms avait été livré assez rapidement. :bien: