Toyota hilux en 17

En origine, mon hilux a des jantes de 7.5x17 et des pneus en 265/65R17.
J’aimerais poser des bfgoodrich AT mais cette taille n’existe pas. Ils existent en 265/70R17. D’après la calculette ça passe mais est-ce quelqu’un a cette monte ?

A première vue, soit personne a cette monte, soit tout le monde mange des lapins en chocolat et est trop occupé pour me répondre…

Le mien est en 15" d’origine et la , il est en 16" :slight_smile:

Et oui, fameux , le chocolat :faim:

j’ai pas de hilux ,mais j’aime aussi le chocolat :smiley:

Bon je vais essayer de trouver un forum sérieux ou on parle de pneus et pas de chocolat …

PS: C’était une boutade

:mdr2:

BONJOURJE VIENS DE VOIR TON POST JE SUIS NOUVEAU JE SUIS ENTRAIN DE MONTE DES ALL TERRAIN EN 265 65 17 JE TE TIEN AUCOURANT J AI UN HILUX DBL CAB 3L INVINCIBLE DE 2011 JE L AI SURELEVE DE 4CMM ET D APRES MESCONTACTS IL YA AUCUN PROBLEME AVEC CETTE MONTE SAUF LE KM H QUI EST CHANGE

aiiii ne crie pas on est pas sourd :frowning:

ca y est j ecris en minusule j ai monte ma roue de secour avec le all t 265 70 17 je l ai mis a l avant droit ca passe maintenant reste a savoir comment ca va ce passe en iste je vous tiens au courant des que les 4 sont montees

:bien: :bien: :bien: fait des tof :photos:

Sinon, en 265/65/17, il me semble que tu peux avoir les toyo open country.

ca y est les roues sont montees pas de soucis ca passe le hilux est presque pret j ai monte aujourdhui le support de magiolina sur le hard top c est du boulot fabrique en iroko les photos devraient arrivees demain avant de redemonte le support pour le peindre et fixer ma magio dessus

on attends les photos :exite: :exite:

J’ai des toyo open AT (super content) en 245 65 17 et ils vont être naze à l’arriére + de 30 000 kms Mais je ne trouve pas les BF all terrain dans cette taille.
Et sinon font ils plus de bornes et un peu prêt quel prix